simba gel

Simba offre 2 oreillers à gel rafraichissant pour l’achat d’un matelas

Dernier né de la gamme d’oreillers proposée par Simba, l’oreiller avec gel rafraichissant est un excellent compromis pour l’été. Recouvert d’une housse hypo-allergénique, cet oreiller offre de la fraicheur à tout moment. Et actuellement, pour l’achat d’un matelas Simba, chaque client recevra deux oreillers de ce type gratuitement. La valeur de ce cadeau s’élève ainsi à 130 euros (2 x 65 euros).

Alors que certaines marques de matelas en ligne s’efforcent d’enchaîner les remises sur leurs produits, Simba préfère quant à elle offrir certains de ses produits. C’est ainsi l’occasion de faire connaître les différents produits de la gamme, qui est certes plus restreinte que la concurrence, mais dont la qualité n’est pas à prouver. Quand on connait aussi la qualité et la réputation du matelas Simba Hybrid (probablement l’un des meilleurs matelas disponibles), nulle ne doute que la nouvelle technologie intégrée dans ses oreillers est ulta-performante.

Au courant du mois de juin, la marque britannique de literie a décidé d’offrir deux oreillers avec gel rafraichissant pour tout achat d’un matelas. Pour rappel, elle avait organisé une opération similaire en mai où elle offrait deux oreillers à mémoire de forme pour chaque matelas acheté. Ses oreillers Simba Hybrid (avec la technologie Outlast ou non) ne sont quant à eux pas en réduction.

En juin, le cadeau est plus généreux puisque l’oreiller avec gel rafraichissant est vendu à 65 euros, contre 55 euros pour l’oreiller à mémoire de forme standard. A noter que ce nouvel oreiller n’est vendu que dans un seul format : 40 x 60 cm. Il faudra donc s’adapter au format d’oreiller rectangulaire.

Le premier oreiller « avec gel rafraichissant » en France

Simba se félicite d’être le premier oreiller de ce type en France. Mais qu’est-ce donc ? L’oreiller avec gel rafraichissant est un oreiller avec mousse à mémoire de forme qui intègre une couche de gel qui assure la fraicheur à tout moment. Pour les personnes qui ont généralement chaud, cette couche assure de la véritable fraicheur que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Simba explique : « Vous vous sentirez immédiatement apaisé en posant votre tête dessus et il maintiendra votre tête à la température idéale pour un sommeil parfait ».

simba matelas

Pour ceux qui veulent changer complètement de literie, il est également possible d’opter pour les formules « groupées » de chez Simba – une offre que l’on ne retrouve nulle part ailleurs chez la concurrence. L’offre dite incontournable inclus un matelas Simba Hybrid, deux oreillers en mousse à mémoire de forme, un drap-housse ainsi qu’un protège-matelas. En les achetant ensemble, cela permet d’économiser au moins 20% sur tous les articles.

Comment bénéficier de l’offre Simba ?

L’offre actuelle qui voit le client repartir avec deux oreillers de ce type n’est valable que pour l’achat d’un matelas classique (et non le format bébé) jusqu’au 30 juin 2018. La marque demande aux clients d’entrer au moment de la finalisation de la commande le code JUIN2018 pour déclencher la remise. Un bandeau visible au bas du site internet Simba affiche plus explicitement la réduction, et les conditions qui y sont associées.

Pour en savoir plus, voici notre avis Simba. Pour ceux qui veulent directement découvrir la boutique du fabricant ainsi que l’offre en cours, c’est par ici :

Visiter le site

Simba offre 2 oreillers à gel rafraichissant pour l’achat d’un matelas
3.8 (75%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *