Poids Maximal Matelas Simba

Matelas Simba : le poids maximum est de 114 kilos

Afin de profiter du confort optimal de votre matelas Simba, vous allez peut-être devoir vous mettre un peu au régime. En effet, contrairement au matelas Tediber qui est parfaitement fait pour les personnes en surpoids, celui de Simba ne conviendra peut-être pas à tout le monde. Et pour cause, son poids maximum conseillé pour Simba est de 114 kilos. Au dessus de ce poids, vous pourrez bien évidemment continuer à utiliser le matelas mais le confort ne sera pas optimal. 

Poids : 114 kilos maximum par personne chez Simba

Comme le titre le dit très bien, il s’agit d’un poids maximum conseillé. De fait, vous pourrez bien évidemment utiliser le matelas Simba même si vous faites plus que ce poids. Notez d’ailleurs qu’il s’agit d’un poids par personne et non pas d’un poids total. Bien évidemment, si vous et votre conjoint(e) faites chacun 100 kilos, cela ne posera aucun problème et vous pourrez profiter de tout le confort de l’excellent matelas Simba.

Avis Simba Matelas

Avec ses 5 couches dont une qui comprend 2500 ressorts ensachés, vous aurez certainement le meilleur matelas du marché. Sa technologie on ne peut plus avancée vous offre confort, respiration, soutien et une parfaite répartition des masses. C’est notamment ce dernier point qui sera moins optimal si jamais vous dépassez le poids maximum conseillé. Et pour cause, la répartition des masses permet de ne pas réveiller votre conjoint(e) lorsque vous bougez ou lorsque vous vous levez pour aller aux toilettes ou pour chercher de l’eau. Si vous dépassez les 114 kilos, le poids risque d’être moins bien réparti, et donc, vous risquez de réveiller votre partenaire.

Une déformation lente…sous 114 kilos

En plus de cela, votre matelas se déformera de manière plus rapide. Avec sa très grande qualité, il devrait en moyenne vous accompagner une quinzaine d’années…à condition de ne pas dépasser le poids maximum conseillé. Au dessus de ce seuil, la déformation risque d’être plus rapide et vous pourrez peut-être être contraints de vous séparer plus tôt de votre matelas Simba.

Au final, si vous voulez profiter du confort maximum de votre matelas, vous avez trois solutions qui s’offrent à vous. Soit vous faites déjà moins de 114 kilos, et, dans ce cas, aucun problème, vous allez adorer votre matelas que vous pouvez tester pendant une période de 100 jours satisfait ou remboursé. Si vous faites plus que 114kilos, vous pouvez soit vous mettre un petit peu au régime afin de profiter pleinement du matelas Simba ou alors vous tourner vers Tediber qui propose un matelas parfait pour les personnes en surpoids. En effet, après 10 ans d’utilisation pour une personne de 135kilos, il ne se déformera que de 5% ce qui est tout simplement exceptionnel. A titre de comparaison, un matelas « normal » avec une personne de corpulence « normale » se déformera de 30% sur la même période…

Visiter le site

Matelas Simba : le poids maximum est de 114 kilos
5 (100%) 3 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *