Oreiller Simba

Oreiller Simba : testez le confort absolu grâce à la technologie Outlast

Simba n’est pas arrivé à la place qu’il occupe aujourd’hui par hasard. En effet, le vendeur de matelas en ligne propose certainement les meilleurs produits du marché. La technologie qu’il utilise est très clairement la plus avancée et cela se ressent vraiment quand on teste les produits. En effet, que ce soit le matelas ou le tout nouvel oreiller, vous allez sentir la différence ! 

Tout beau, tout neuf

Si l’oreiller Simba est tellement révolutionnaire, c’est car il vient tout juste d’arriver sur le marché. En effet, Simba ne le propose que depuis le début du mois de septembre. Les mois de recherches et de prototype ont abouti à un produit incroyablement performant qui va assurément vous surprendre.

Et pour cause, Simba utilise la technologie Outlast pour offrir la meilleure expérience à ses clients. Cette technologie est utilisée par la NASA pour protéger les astronautes contre les fluctuations de température. Dans le cas du tout nouvel oreiller Casper, il absorbe, emmagasine et restitue la chaleur afin de vous garder au frais et éviter toute transpiration.

La technologie Outlast est combinée à celle de la mousse à mémoire de forme afin d’offrir le confort le plus optimal possible. C’est assez dur de décrire ô combien cet oreiller est confortable si vous ne l’avez pas testé. Depuis que nous l’avons, nous avons véritablement passé de meilleures nuits. En effet, on se réveille en pleine forme avec aucune douleur dans la nuque, et cela, croyez nous, ca fait la différence !

A vous de tester !

Nous écouter est une chose, mais cela ne vous permettra jamais de savoir véritablement si, oui ou non, l’oreiller Simba est si phénoménal. A notre avis, c’est très clairement le meilleur du marché, mais, qui sait, peut-être vous déplaira-t-il ? Ce qui est sur, c’est que vous ne trouverez aucun autre oreiller sur le marché qui combine un tel niveau d’innovation et de technologie.

Cependant, un point nous attriste énormément si l’on compare à ses concurrents. A vrai dire, il y en a même deux. Le premier est son prix. En effet, si vous ne prenez pas l’option Outlast + Duvet, il vous coûtera 75 euros, ce qui est déjà assez cher pour un oreiller. Rajouter l’option Outlast+Duvet (que nous ne pouvons que vous conseiller) vous coûtera 30 euros de plus, soit 105 euros. Au final, c’est de loin l’oreiller le plus cher que vous trouverez chez les vendeurs présents dans notre comparatif matelas.

La seconde critique très importante que nous pouvons lui faire est directement liée au prix. En effet, à ce prix, on a vraiment besoin d’être 100% sûr qu’on aime l’oreiller. De fait, on aimerait énormément pouvoir le tester et pouvoir le retourner si jamais il ne convient pas ! Cela n’est malheureusement pas possible. En effet, contrairement à Tediber, Casper, Emma et d’autres, vous n’avez pas de politique satisfait ou remboursé sur l’oreiller. Ce point est vraiment très dommage et nous espérons que Simba modifiera cela à l’avenir afin de donner davantage envie à ses visiteurs d’acheter son super oreiller. En réalité, le taux de retour sur ce type de produit de qualité excellente serait de toute façon très proche de 0%.

 

Oreiller Simba : testez le confort absolu grâce à la technologie Outlast
3.6 (72.27%) 44 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *