Support client

Le service client Tediber nous a fait craquer, voilà pourquoi

Tediber est une start-up créée par 3 Français et produisant ses matelas en Belgique, à quelques minutes de Lille. Avec son système de vente entièrement en ligne (sauf un showroom à Paris depuis mai 2017), il a réussi à conquérir le marché et à s’imposer comme une référence pour l’achat de matelas de qualité en ligne. Afin d’assurer cette très belle offre, une service client on ne peut plus réactif est disponible pour répondre à toutes vos questions. 

Un excellent chat en ligne

La meilleure méthode pour entrer en contact avec le service client de chez Tediber est, sans aucun doute, le chat en ligne. En effet, c’est la méthode la plus simple et la plus rapide pour avoir une réponse à toutes vos questions. Depuis n’importe quelle page, vous aurez la possibilité d’ouvrir le petit chat en bas à droite et de parler directement avec un conseiller de chez Tediber.

Cependant, ce n’est bien évidemment pas la seule solution pour contacter le service client Tediber. En effet, il est également possible de leur envoyer un mail ou de les contacter par téléphone. Dans tous les cas, la réponse est toujours très rapide et les employés, tous français, vous apporteront toujours des réponses de qualité. N’hésitez surtout pas à les contacter si vous avez la moindre question à leur poser.

Quand contacter le service client ?

Il y a différents cas de figure dans lesquels vous pouvez être amenés à contacter le support client Tediber. Le cas le plus fréquent est quand vous avez tout simplement une question. Aussi simple soit-elle, si vous ne voulez pas essayer d’aller chercher la réponse dans la FAQ, ouvrez le chat et vous aurez votre réponse en quelques secondes à peine. Le seul petit point faible est que, contrairement à la FAQ, le service client n’est pas joignable 24h/24.

Le second cas de figure pour lequel vous pouvez être amenés à contacter le service client Tediber est si vous avez un quelconque problème. Cela peut-être lié à un problème sur le paiement, sur la livraison (qui est normalement ultra rapide) de votre matelas, oreiller ou couette ou encore si le produit livré est défectueux.

Enfin, le troisième cas de figure est quand vous voulez les contacter afin de demander un remboursement et un retour de votre produit. Car oui, c’est bien là l’une des forces de Tediber ! Vous avez la possibilité de tester tous les produits chez vous pendant 100 jours. Si vous n’êtes pas satisfaits, contactez le support client et demandez un remboursement de votre produit. Un transporteur viendra alors, gratuitement, récupérer le matelas chez vous. Tediber se montre alors extrêmement généreux puisqu’il donnera ce matelas à Emmaüs. A noter que le remboursement se fait généralement en 2 jours maximum, ce qui ne vous bloquera pas financièrement.

Pour plus d’informations sur ce fabricant français de matelas en ligne, nous vous invitons à découvrir notre avis Tediber.

Visiter le site