Matelas Vegan Casper

Matelas Vegan : Casper fait figure d’exception !

Casper, le numéro 1 mondial du matelas en ligne ne s’est pas retrouvé à cette place par hasard. En effet, la jeune start-up, créée à New York en 2013 est depuis parvenue à s’imposer sur un marché qui affiche une croissance impressionnante. Ses matelas ne se contentent pas seulement d’être confortables et bon marché. En effet, les matelas Casper sont également Vegan, point qui devrait plaire à de très nombreux futurs utilisateurs, défendeurs des animaux.

Dormez la conscience tranquille

Les matelas du numéro 1 mondial de la vente en ligne, Casper (voir notre avis Casper ici), ne sont pas simplement confortables et abordables. En effet, pour le plus grand bonheur de nombreuses personnes, ils sont également Vegan. En d’autres termes, aucun composant du matelas n’est pas avec des produits animaliers. En effet, uniquement des produits synthétiques ont été utilisés afin de fabriquer ce matelas de très grande qualité. Au final, vous pourrez donc dormir sereinement et la conscience tranquille.

Casper Vegan

Avec plus de 400.000 matelas vendus depuis sa création, Casper a réussi à faire sa place sur le marché américain et mondial. Cela fait, en moyenne, plus de 130.000 matelas vendus chaque année, tout cela entièrement en ligne. Et pour cause, le business modèle de Casper repose uniquement sur un canal de vente unique : la vente en ligne. Pour vous procurer un matelas Casper, vous devrez forcément vous rendre sur internet et l’acheter sur son site officiel.

Testez le matelas casper vegan gratuitement

Le matelas Vegan de Casper peut être essayé gratuitement pendant 100 jours. En effet, la livraison est 100% gratuite et il en va de même pour votre retour sous 100 jours si jamais vous n’êtes pas satisfait par la qualité, le confort, l’odeur,… de votre matelas. Cet excellent service client fait partie des véritables forces de Casper – au delà qu’il soit aussi le meilleur matelas au niveau de la technologie. En effet, sans cette période « satisfait ou remboursé », beaucoup moins de clients achèteraient leur matelas en ligne. Et pour cause, acheter un produit à plusieurs centaines d’euros sans pouvoir l’essayer est un peu risqué…

Là, tout est extrêmement simple. En l’occurence, vous pourrez le tester pendant 99 jours chez vous, ce qui est bien plus représentatif qu’un essai rapide de 10 minutes en magasin. Si vous n’êtes pas comblés de plaisir par ce matelas, il vous suffit de contacter l’excellent support client Casper et de demander le remboursement et le retour de votre matelas Vegan Casper. Ces derniers vous enverront alors un transporteur qui récupèrera, gratuitement, votre matelas. Ce dernier sera en suite donné à une association caritative.

Quid de l’oreiller Casper ?

Il en va de même pour l’oreiller Casper qui est également Vegan. Le garnissage est entièrement durable et aucun ingrédient n’est d’origine animale… De fait, avec Casper, vous pourrez équiper toute votre literie (à part la couette), avec des produits entièrement Vegan.

Visiter le site

Matelas Vegan : Casper fait figure d’exception !
5 (100%) 4 votes