Parrainage Casper : offrez 50 euros de réduction à vos proches

Si les matelas vendus en ligne ont tellement le vent en poupe, c’est parce que l’effet de bouche à oreille joue un rôle décisif. Les français n’ont pas encore l’habitude d’acheter un matelas sur internet, mais tous les avantages offerts par ce canal de distribution bouleversent progressivement le marché. Pour surfer sur l’effet de réseau, Casper offre un programme de parrainage qui permet de toucher 50 euros de prime par nouveau client apporté.

L’offre de Casper est ultra-séduisante, et les clients sont globalement très satisfaits par le matelas de la société américaine. Sur le site officiel de l’établissement, la note moyenne attribuée au service est de 4.3/5 (pour plus de 3.000 avis déposés). Les retours clients sur Amazon et Google sont également très positifs, et c’est ce qui permet à Casper d’étoffer toujours davantage sa communauté.

Casper

Le parrainage Casper contente tout le monde

Parce que la marque de literie sait que ses clients sont satisfaits par leur produit, elle leur donne la possibilité de gagner un peu d’argent en parrainant son entourage dans l’achat d’un matelas Casper. Pour une telle action, le parrain touchera une prime de 50 euros (sous forme de bon d’achat Amazon), tandis que le filleul touchera quant à lui une remise de 50 euros sur son achat. A noter que le parrain peut recommander un maximum de 5 personnes sur une année. Il peut donc gagner un maximum de 250 euros par an – ce qui est déjà très généreux.

Il faut bien penser à considérer tous les codes promotionnels en cours parce qu’il arrive parfois qu’il y en ait des plus intéressants. A titre d’exemple, le code promo Casper pendant les soldes d’hiver en 2018 permet d’obtenir 15% de réduction sur tous les matelas de la gamme – soit une réduction allant jusqu’à 127 euros pour un couchage.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Casper, le matelas fourni par la société offre un excellent rapport qualité – prix, et ce n’est donc pas une surprise de voir la société se positionner comme le numéro 1 mondial du matelas en ligne, sans aucun doute. Le parrainage chez Casper est donc d’autant plus facile que le matelas a tous les avantages et toutes les qualités qui séduiront un nouveau client.

Etapes pour parrainer sur Casper :

  1. Aller sur le lien : https://casper.com/fr/fr/amis
  2. Entrer son adresse email
  3. Partager le lien généré sur Twitter, Facebook ou par email
  4. Attendre que le filleul clique sur le lien et valide son achat derrière
  5. Attendre que le filleul ait passé les 100 jours d’essai
  6. Une carte cadeau de 50 euros Amazon sera ensuite envoyée à l’adresse email

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site de Casper ici :

Visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *