Sommier Casper

Le sommier Casper est disponible aux USA mais pas en France

01Casper est le vendeur en ligne qui a aujourd’hui écoulé le plus de matelas dans le monde. Avec plus de 400.000 ventes depuis 2013, il se place en position de leader sur le marché de la vente de matelas en ligne, notamment en Amérique du Nord. De manière assez étonnante, il ne propose pas les mêmes produits en France que dans les autres pays. Pour l’heure, le sommier Casper est ainsi seulement disponible aux Etats-Unis et au Canada et fera peut-être bientôt son apparition en France. 

Un sommier toujours en attente

Depuis de nombreux mois déjà, le Casper propose un sommier pour son matelas qui est lui-même vegan. Cependant, il n’est malheureusement que disponible aux Etats-Unis et au Canada pour le moment. Si vous souhaitez vous équiper avec un sommier de qualité en France, vous devrez, pour l’heure, vous tourner vers Simba ou Eve. En réalité, seul le sommier Eve est vraiment disponible en France. En effet, celui de Simba est en vente depuis plusieurs mois mais il est toujours en pré-commande. En revanche, le sommier d’Eve vous sera livré sous quelques jours à peine à la suite de votre commande.

sommier casper

Avec le sommier, Casper viendrait ainsi rejoindre ces rares vendeurs de matelas en ligne qui le proposent dans leur gamme de produits. Il s’ajouterai ainsi au matelas, à l’oreiller, aux draps et au protège-matelas que le leader mondial de la vente de matelas en ligne propose déjà.

Si Casper a un tel succès dans le monde, cela réside, peut-être, en très grande partie par son offre très simple et (beaucoup) moins complète que certains de ses concurrents. Et pour cause, il ne propose que 6 tailles de matelas là où Tediber en propose 14 et Simba en propose 9. De même, pour l’oreiller, vous n’aurez le choix qu’entre deux tailles (50×70 ou 60x60cm). C’est cette simplicité dans le processus d’achat que les clients de Casper apprécient tant.

Un sommier très bon marché

De fait, il n’est pas forcément si intéressant pour cette jeune start-up américaine de lancer un nouveau produit en France qui viendrait complexifier son offre. A l’heure actuelle, le sommier Casper est vendu entre 200 et 300$ aux Etats-Unis, un prix bien plus compétitif que Eve et Simba qui sont plus proches de 400 à 450 euros en moyenne. Si il arrivait en France avec une telle compétitivité prix, il pourrait tout de même connaître un succès important, à condition que les clients potentiels ne fuient pas face à une offre qui devient un peu plus complète.

Et pour cause, le choix peut avoir des avantages comme des inconvénients. Certaines personnes préfèreront ne pas avoir le choix afin de choisir de manière très simple. D’autres voudront avoir un large choix afin de trouver le produit qui correspond parfaitement à leurs attentes. Il ne reste plus qu’à attendre la décision de Casper pour voir si l’on verra ou non arriver en France le sommier Casper. En attendant, Eve vous propose un sommier de très grande qualité livrable sous quelques jours à peine.

Visiter Casper

Le sommier Casper est disponible aux USA mais pas en France
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *