Tarifs chez Emma

Tarification chez Simba : payez la qualité !

Simba est certainement le vendeur de matelas en ligne proposant la technologie la plus poussée. En effet, cette jeune start-up anglaise a redoublé d’innovation pour proposer à ses clients, non seulement un matelas de qualité, mais également un oreiller révolutionnaire qui ne pourra que vous impressionner. En revanche, au niveau de la tarification, c’est plus cher que la concurrence… Chez Simba, on paye vraiment la qualité. 

Un rapport qualité/prix excellent

Si Simba a réussi à s’imposer sur un marché de plus en plus concurrentiel, c’est avant tout pour la qualité de ses matelas. En effet, comme vous pouvez le voir dans notre avis Simba, ce dernier dispose vraiment d’une technologie de pointe pour vous offrir le meilleur matelas que vous ayez jamais testé. Avec ces 5 couches, il vous offrira à la fois confort, liberté et maintien pour dire adieu à toutes les douleurs de dos ou dans les cervicales. La qualité du matelas Simba est vraiment impressionnante et les retours des clients sont on ne peut plus positifs. En effet, malgré la politique satisfait ou remboursé 100 jours, Simba voit moins de 4% de ses matelas revenir… C’est bien là la meilleure preuve de satisfaction.

Comme vous le savez, si Simba parvient à rester compétitif, c’est avant tout grâce à son modèle économique. En effet, en passant par un seul canal de distribution : la vente en ligne, Simba réduit considérablement ses coûts. Grâce à cette réduction des coûts d’intermédiaires, elle offre un matelas de qualité supérieure qui coûterait plusieurs milliers d’euros dans le commerce, pour moins de 1.000 euros sur son site officiel.

Visiter le site

Une tarification légèrement supérieure

De manière générale, les vendeurs en ligne comme Casper, Tediber, Emma,… tarifent tous dans la même fourchette. En effet, comptez en moyenne 600 à 650 euros pour le matelas king size de 160x200cm. Chez Simba, vous allez payer un peu plus cher, mais cela vaut vraiment le coup (coût). Et pour cause, le matelas 160x200cm vous coûtera 749 euros ici. C’est environ 100 euros plus cher que la moyenne du marché. Cependant, comparé aux vendeurs en grande surface, cela demeure vraiment un matelas pas cher !

Cependant, à notre avis, vous ne regretterez vraiment pas d’ajouter 100 euros quand vous aurez testé le matelas. Rappelons que vous ne risquez absolument rien en achetant votre matelas en ligne chez Simba. En effet, vous bénéficierez de la politique satisfait ou remboursé 100 jours. Si vous n’êtes pas 100% convaincus, un transporteur viendra gratuitement récupérer votre matelas et vous serez entièrement remboursés. Ajoutez à cela la livraison gratuite et cela résulte ainsi à un test 100% gratuits.

On notera que la tarification est également très élevée pour l’oreiller. Ce dernier vous coûtera 75 euros si vous ne prenez pas l’option Outlast (que nous ne pouvons que vous recommander). Si vous voulez l’option, ajoutez 30 euros ce qui fera 105 euros pour votre oreiller. Mais bon, comme le matelas, l’oreiller Simba vaut vraiment le détour ! Cela n’a absolument rien à voir avec un oreiller normal.

Tarification chez Simba : payez la qualité !
3 (60%) 2 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *