Sommier Simba

Sommier Simba : assemblez-le en quelques minutes !

Simba, le vendeur de matelas en ligne ne se contente, de loin, pas que de vendre ce produit. En effet, vous trouverez également un oreiller ultra confortable lancé au mois de septembre 2017 ainsi qu’un sommier à lattes en kit très élégant qui vous pourrez assembler en quelques minutes à peine. Simple et robuste, il assurera le maintien de votre matelas, Simba ou non ! Nous vous en disons davantage sur le sommier Simba, toutes ses caractéristiques et qualités.

Un sommier en kit qui en jette !

Tout comme le matelas, le sommier Simba a vraiment un design qui ne peut que vous plaire, un peu à l’instar du sommier Eve qui est lui, jaune. Simple et élégant il s’adaptera à tout type de chambre pour la rendre encore plus belle qu’elle ne l’était déjà. Mais bon, le point esthétique ne fait pas tout dans un sommier. En effet, il faut qu’il assure un bon maintien de votre matelas et ne rende pas l’âme au bout de 3 semaines d’utilisation.

sommier simba

Pas d’inquiétude ! Avec le sommier Simba, vous en avez pour un bon moment. En effet, à l’instar du matelas, la qualité du sommier Simba est vraiment excellente et vous pourrez compter sur lui pendant plus de 20 ans. Avec sa structure  en métal et bois de pin, ses lattes en épicéa et ses pieds en chêne de très grande qualité, vous comprendrez très vite pourquoi vous avez payé ! En réalité, le prix est, tout comme pour le matelas, tout à fait correct. En effet, vous devrez compter 250 euros pour le sommier 90x200cm, 400 euros pour le 140×200 et 500 euros pour le 160×200.

Si Simba parvient à proposer des prix aussi compétitifs sur un sommier à lattes de qualité Premium, c’est entièrement grâce à son modèle économique. Et pour cause, comme vous le savez si vous avez lu notre avis Simba, cette jeune start-up ne vend ses produits que sur internet. De fait, elle n’a aucun coût lié aux différents intermédiaires de la distribution. Au final, ses coûts inférieurs se traduisent par un prix très nettement inférieur pour le client.

Montez le sommier à lattes Simba en quelques minutes

Ce qui nous plait le plus avec le sommier en kit Simba, c’est qu’il est on ne peut plus simple à monter. On apprécie particulièrement leur petit montage image du style « time lapse » qui vous montre les différentes étapes de l’assemblage de votre sommier Simba. Si vous n’êtes pas trop maladroit, vous devriez le monter en 5-10 minutes environ. En suite, il ne vous restera plus qu’à poser votre matelas dessus et à commencer à profiter d’un confort supérieur pour toutes vos nuits.

Notez que vous n’aurez besoin d’absolument aucun outil afin d’assembler votre sommier à lattes en kit. Tout est simple comme bonjour et vous aurez un guide on ne peut plus clair livré avec le boite. Sinon, rendez vous sur le site internet Simba.

Si vous êtes convaincus, il ne vous reste plus qu’à commander votre sommier Simba ! Les délais de livraison sont, une nouvelle fois, très courts. En effet, vous recevrez votre sommier sous 3 jours une fois votre commande validée. Attention, il est important de bien noter que, contrairement au matelas ou l’oreiller qui viennent avec une garantie satisfait ou remboursé 100 jours, le sommier Simba n’a aucun retour possible (sauf problème technique bien évidemment).

Visiter le site

Sommier Simba : assemblez-le en quelques minutes !
5 (100%) 1 vote

Une réflexion sur “Sommier Simba : assemblez-le en quelques minutes !

  1. Philippe Malignon dit :

    Ce sommier il a l’air top… Moi j’étais intéressé à l’origine mais maintenant ça fait 4 mois qu’il est en « précommande » donc soit ils ont des problèmes de fabrication… soit personne n’est intéressé… dans les deux cas ça ne me rassure pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *