simba blue

Simba Blue : un matelas qui remplace le transat’ sur la plage

Le transat classique sur la plage commence à vous lasser ? Pas d’inquiétude, bientôt, vous pourrez tous bronzer confortablement sur un matelas on ne peut plus high-tech : bienvenue à Simba Blue. En l’occurence, ce dernier pourra pivoter pour toujours vous mettre en face du soleil, vous diffuser régulièrement de la crème solaire ou encore vous proposer un coffre-fort afin de protéger tous vos objets de valeurs durant votre sieste. Découvrez le matelas de plage de demain.

Simba présente le matelas du futur

Simba, le géant européen de la vente de matelas en ligne vient de présenter son matelas on ne peut plus moderne qui va bientôt révolutionner vos séances bronzage sur la plage : le Simba Blue. En effet, dans un monde toujours plus connecté, la start-up anglaise du matelas a décidé de sortir un produit tout a fait en accord avec son domaine de prédilection : le matelas. Celui ci, cependant, n’est pas voué à se trouver dans votre chambre mais sur les plage, afin de vous offrir confort et bronzage pendant des heures.

Ci-dessous, une présentation en vidéo du Simba Blue :

Simba Blue. C’est le nom de ce matelas de plage révolutionnaire qui viendra bientôt compléter la très belle offre du vendeur de matelas en ligne anglais. Sans grande surprise, il s’agira d’une chaise longue sur laquelle sera installé un matelas de la marque, semblable à ceux que vous pourriez acheter pour votre chambre.

Parmi les fonctionnalités très intéressantes offertes par le Simba Blue, on peut notamment citer la possibilité de pivoter à 360° afin de toujours être bien exposé par rapport au soleil. Il y a également des capteurs qui vérifient constamment l’exposition aux UV (et ceux que vous avez accumulés) afin que vous n’en abusiez pas trop. Encore plus fou, une application pourrait même vous dire lorsque vous êtes en train de prendre un coup de soleil ! Bref, le matelas de plage du futur n’a plus rien à voir avec la vieille chaise longue traditionnelle.

45.000 euros pour le matelas Simba Blue

La fonction la plus impressionnante de ce matelas de plage est certainement le « système de brumisation enrichi à l’aloe vera, l’eau de rose et le bambou qui diffuse de fines gouttelettes de crème solaire SPF 50 ». Simba a vraiment fait fort avec ce matelas qui pourrait bientôt débarquer sur les plages de Saint-Tropez pour le plus grand bonheur des visiteurs fortunés. Afin de rendre ce matelas qui coûte tout de même 45.000 euros encore plus dingue, un chargeur de téléphone fonctionnant à l’énergie solaire sera également inclus.

La première fois que ce matelas a fait son apparition, c’était à Ibiza sur la plage de Blue Marlin – d’où son appellation Simba Blue. Pour l’été 2018, au moins une plage privée et un hôtel en seront équipés. De toute évidence, un matelas comme Simba Blue à 45.000 euros vise essentiellement les professionnels. Peu de particuliers pourront s’offrir le confort d’un tel matelas au bord de la piscine ou sur leur plage privée. De nombreuses commandes ont déjà été faites au près de Simba et, d’après nos sources, on devrait pouvoir retrouver le Simba Blue à Ibiza, Miami, Saint-Tropez ou encore Puerto Banus.

Visiter le site