Moyens de paiement Simba

Le matelas Simba peut être payé via PayPal, CB ou Slimpay

Bien qu’il se positionne un peu au dessus de ses concurrents sur la tarification, Simba propose selon nous la meilleure qualité et technologie du marché pour son matelas unique, le Simba Hybrid™. Pour le tester et l’acheter, vous pourrez payer par PayPal, carte bancaire ou SlimPay. A noter qu’il est possible d’échelonner le paiement en 3 ou 6 fois sans frais.

Payez par carte, PayPal ou SlimPay

Acheter un matelas n’est pas une chose facile. En effet, le choix est on ne peut plus large et on ne sait pas toujours lequel répondra vraiment le mieux à notre besoin. Heureusement, Simba a la solution qu’il vous faut et vous propose un matelas unique dérivé en plusieurs tailles. De fait, si vous voulez un matelas Simba, vous n’aurez pas à vous poser la question « quel modèle dois-je choisir ? », il n’y en a qu’un !

Alors qu’un matelas d’une telle qualité vous coûtera environ 1.500 euros dans le commerce, il vous coûtera seulement 700 euros chez Simba. Son système de vente 100% en ligne lui permet d’offrir aux clients un prix d’achat bien inférieur, grâce à une réduction de ses coûts. En parallèle de ça, Simba est le matelas le plus complet du marché avec un condensé de technologie absolument impressionnant : l’association entre la mousse à mémoire de forme avec une couche de 2.500 ressorts ensachés en font un produit unique sur le marché.

simba

Pour vous procurer un matelas Simba, vous aurez différents moyens de paiement à votre disposition. Sans grande surprise, on retrouve les cartes de paiement classiques telles que la Visa, la MasterCard ou l’American Express. Chose que l’on apprécie particulièrement, vous pourrez payer avec PayPal chez Simba. Même pas besoin de vous lever de votre fauteuil pour aller chercher votre carte de paiement. Connectez vous simplement à votre compte PayPal et le tour est joué.

Payez en 3 – 6 fois sans frais votre matelas simba

Enfin, pour tous les paiements que vous souhaiteriez réaliser en 3 ou 6 fois sans frais, vous pouvez utiliser SlimPay. Pour acheter un matelas à plusieurs centaines d’euros, cette solution devrait être très appréciée par de très nombreux clients. En effet, bien que le matelas Simba soit livré avec une garantie satisfait ou remboursé 100 jours, il faut tout de même avancer l’argent.

Ce n’est que dans le cas où vous ne seriez pas satisfaits que vous pourrez toucher votre remboursement intégral. Malgré tout, avancer 700 euros d’un coup n’est pas chose facile pour tout le monde. N’hésitez donc pas à utiliser le paiement en 3 ou 6x sans frais afin de ne payer que de petites mensualités pour l’achat de votre matelas Simba. C’est l’uns des nombreux atouts de Simba par rapport à la concurrence, qui elle, n’offre généralement pas d’échelonnement du paiement.

Visiter le site

Le matelas Simba peut être payé via PayPal, CB ou Slimpay
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *