Simba Matelas bébé

Le matelas Simba pour bébé est enfin arrivé

Alors que toutes les autres marques de matelas universels avaient déjà lancé un matelas pour bébé, il aura donc fallu attendre le mois de mai 2018 pour voir arriver Simba avec un matelas pour bébé. La marque a voulu travailler sur la technologie pour sortir un produit parfaitement adapté à l’ossature et à la croissance de petits enfants.

Simba travaille sur le matelas bébé depuis longtemps

Les bébés passent davantage de temps à dormir qu’éveillés, et il est donc très important d’avoir un couchage adapté à leurs besoins. C’est pour cette raison que Simba a sorti un matelas pour bébé qui allie à la fois des ressorts et de la mousse afin de répondre à ces besoins spécifiques : la technologie intégrée assure un « soutien aux os en pleine croissance tout en offrant une surface de sommeil extra douce, lisse et hypoallergénique » – avec toutes ces caractéristiques, le matelas respecte parfaitement la sensibilité de la peau des bébés.

Un autre argument qui convaincra facilement les parents est la facilité de lavage du produit. En l’occurrence, le matelas pour bébé Simba arrive avec une housse qui peut facilement être retirée et lavée en machine à 40°C. Tout comme pour le matelas pour adulte, le matelas pour bébé ne laisse pas apparaître la fermeture éclair, ce qui évite tout danger pour les enfants en bas âge. Une fois lavée, la housse Simba garde toute sa fraicheur et sa belle finition bleue, c’est un avantage que l’on ne peut pas négliger.

bébé simba

La marque anglaise Simba s’est imposée comme une référence sur les matelas universels pour adultes, et elle intègre probablement la meilleure technologie du marché. En parallèle, le prix de ses couchages est plutôt bon marché puisque l’on estime qu’ils sont deux à trois fois moins chers que ceux qu’on retrouve en magasin pour un niveau de qualité équivalente.

Un prix très compétitif sur les deux formats

Pour son matelas bébé, Simba a mis au point deux formats qui s’adapteront parfaitement aux lits des petits : le premier est de taille 60 x 120 x 10 cm et conviendra à un petit bébé. Il est vendu 155 euros sur le site internet de la marque. Le second format est 70 x 140 x 10 cm et il est commercialisé pour 185 euros.

Avec cette politique de prix, Simba se positionne globalement dans le bas de la fourchette du marché pour les matelas bébés. La marque associe ainsi la qualité à un prix raisonnable, ce qui offre suffisamment d’argument pour franchir le pas. On notera que Simba prend tout son temps pour élargir sa gamme de produits (contrairement à d’autres marques qui ne cessent de sortir des accessoires pour le sommeil) et travaille véritablement sur chaque accessoire pour en faire un produit ultra-compétitif.

Pour découvrir le matelas bébé de Simba, c’est ici :

Visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *