Matelas satisfaction client

70% des Français dorment sur un matelas qui ne leur convient pas !

Les matelas sont encore bien trop souvent négligés. En effet, comme en atteste une récente étude réalisée par Simba, 7 Français sur 10 dorment sur un matelas qui ne leur convient pas. Mais alors, pourquoi ne changent-ils pas ? Quels sont les obstacles qui les empêchent encore de trouver le bon matelas qui va les accompagner pendant les 15 prochaines années ? Avec les matelas en ligne, cela devrait bientôt changer ! 

Changer de matelas, pourquoi pas ?

Pendant longtemps, changer de matelas était un véritable calvaire pour les Français. Et pour cause, si l’on compare aux Américains qui changent de matelas tous les 8 ans, les Français ne changent que tous les 14 ans. La raison principale de cette absence de changement est la difficulté qu’ont les Français à trouver LE bon matelas.

Et pour cause, face à un choix toujours plus large, on ne sait pas toujours vers où se tourner. Au final, près de 70% des Français dorment sur un matelas qui ne leur convient pas. Quand on sait que bien dormir est aussi important que de faire du sport, ce chiffre semble assez affolant. De surcroit, on passe près de 30% de notre vie dans un lit. Acheter le bon matelas semble donc on ne peut plus important.

Simba Matelas

Heureusement, grâce aux vendeurs de matelas en ligne et leur offre on ne peut plus simplifiée, cela devrait très bientôt changer. Si l’on prend par exemple le matelas Simba, vous avez qu’un seul modèle proposé. De fait, le processus d’achat est on ne peut plus simple. Vous vous rendez sur le site, vous choisissez la taille de votre matelas, et le tour est joué. Il n’y a vraiment rien de bien compliqué à acheter un matelas chez les vendeurs 100% en ligne.

Visiter le site

Pourquoi choisir un matelas en ligne ?

Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, acheter un matelas en ligne a tout ce que vous voulez, sauf des inconvénients. On entend souvent la phrase « …Oui mais moi j’aime bien essayer mon matelas avant de l’acheter » et elle nous fait beaucoup rire.

Et pour cause, les personnes qui disent cela testent en général leur matelas en 5 minutes dans un magasin avant de l’acheter. Cela nous semble vraiment ridicule. En effet, pour tester un matelas, il faut en moyenne 2 à 3 semaines.

C’est là que l’offre des vendeurs de matelas en ligne est on ne peut plus intéressante. En effet, vous aurez 100 jours satisfait ou remboursé afin de VRAIMENT tester votre matelas. Il vous sera gratuitement livré à votre domicile et vous pourrez le renvoyer sans le moindre frais si jamais vous n’êtes pas satisfait.

Si vous choisissez un vendeur de matelas en ligne comme Tediber, Casper, Eve, Emma ou Simba, vous pouvez être sûrs que vous serez très satisfaits. Le rapport qualité/prix de ces très jeunes start-ups est remarquable et n’a vraiment rien à envier aux géants du marché qui sont là depuis 30 ans. D’ici 5 ans environ, on peut bien imaginer que ces vendeurs de matelas en ligne auront considérablement gagné en parts de marché et qu’ils offriront un sommeil de qualité à plus de 30% des Français !

Visiter Eve Matelas

70% des Français dorment sur un matelas qui ne leur convient pas !
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *