simba oreiller gel rafraichissant

L’oreiller Simba avec gel rafraichissant est-il le meilleur compromis ?

La mousse à mémoire de forme conserve généralement la chaleur, ce qui implique que certaines personnes aient une sensation de chaud au contact avec celle-ci. C’est pour cette raison que la marque britannique de literie Simba vient d’annoncer un oreiller avec gel rafraichissant. Il combine le confort de la mousse à mémoire de forme avec une couche de gel rafraichissant sur l’une des deux surfaces de l’oreiller.

Simba propose 4 oreillers différents

En plus d’être une référence pour son fameux matelas, Simba s’impose progressivement comme un incontournable pour les oreillers. Si ses concurrents se contentent d’offrir un seul type d’oreiller, la marque britannique est déjà à son quatrième produit : après l’oreiller Simba Hybrid et le Simba Hybrid avec Outlast, Simba a sorti un oreiller à mémoire de forme. Pour compléter la gamme, le dernier oreiller à mémoire de forme avec gel rafraichissant offre une nouvelle expérience. Cela rappelle évidemment la technologie Simbatex que l’on retrouve dans le matelas Simba et qui offre elle aussi une couche rafraichissante sur la partie supérieure du matelas.

Evidemment, il est essentiel d’avoir un bon matelas pour bien dormir. Pour autant, un oreiller s’avère aussi extrêmement important. Pour ceux qui ont l’habitude de dormir sur le côté ou sur le dos, un oreiller à mémoire de forme est recommandé. En l’occurrence, cela permet à la tête d’être bien soutenue par des matériaux matelassés qui prennent la forme du cou.

Pourquoi un gel rafraichissant dans l’oreiller ?

Avec cette couche de gel rafraichissant, Simba vient rajouter un confort supplémentaire à son oreiller à mousse à mémoire de forme classique. Alors qu’on s’approche de l’été, avoir un oreiller aéré et frais permet de s’endormir plus facilement.

oreiller simba

L’oreiller Simba est aussi recouvert d’une housse hypo-allergénique respirante et lavable, afin de faciliter l’entretien. Comme vous pouvez le voir dans les différentes photos sur cette page, la couche de gel est uniquement sur l’un des deux côtés de l’oreiller – et permet d’éviter tout sentiment de chaleur.

Pour en savoir plus sur le produit, vous pouvez directement vous rendre sur le site officiel de Simba pour y découvrir le nouveau oreiller à gel rafraichissant. Vous y retrouverez également son excellent matelas, qui vient rivaliser avec Emma Matelas.

Pour rappel, l’oreiller le plus haut de gamme de la marque reste l’oreiller Simba Hybrid avec la technologie Outlast (nano-tubes et technologie utilisée par la NASA). Au niveau du prix, l’oreiller à mémoire de forme avec le gel rafraichissant est moins cher puisqu’il est vendu seulement 65 euros (contre 105 euros pour l’autre).

Retrouvez l’oreiller Simba directement ici :

Visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *