Tester matelas Simba

Tester le matelas Simba avant de l’acheter, c’est possible !

Comme vous le savez certainement, les vendeurs de matelas en ligne ont une très grande particularité puisqu’ils ne sont achetables qu’en ligne. Normalement, il est donc impossible de les tester avant de les acheter. C’était sans compter la solution proposée par Simba qui vous permet d’aller tester votre matelas chez des utilisateurs grâce à Demooz. Trouvez la personne qui peut vous le faire tester et c’est parti !

Comment faire pour tester le matelas ?

Afin de tester le matelas Simba, vous allez devoir vous rendre sur le site Simba. En suite, vous aurez la possibilité de choisir un ambassadeur Simba qui n’est autre qu’un utilisateur qui souhaite vous permettre de découvrir le matelas. Vous aurez une carte sur laquelle vous pouvez choisir la localisation de votre ambassadeur. En région parisienne par exemple, une dizaine d’ambassadeurs sont disponibles pour vous faire tester le matelas Simba.

Visiter le site

En suite, prenez rendez-vous avec votre ambassadeur, rendez-vous à son domicile et le tour est joué ! Cerise sur le gâteau, tester son matelas Simba avec Demooz ne vous coûtera pas le moindre centime…à part le déplacement pour vous rendre chez l’ambassadeur bien évidemment !

Il s’agit donc d’une excellente solution pour les personnes qui souhaitent tester le matelas avant de l’acheter, mais est-ce vraiment nécessaire ?

Pourquoi tester avant d’acheter ?

En temps normal, il serait choquant d’acheter un matelas sans l’avoir testé avant. Cependant, c’est sans prendre en compte le fait que, ici, il s’agit de matelas en ligne.

De fait, que vous choisissiez Simba ou un autre vendeur présent dans notre comparatif des meilleurs matelas, vous aurez 100 jours pour le tester sous tous les angles à votre domicile. La livraison est gratuite et express et vous pourrez le tester pendant bien plus longtemps que si vous vous rendez chez un ambassadeur.

L’avantage, en revanche, de se rendre chez un ambassadeur est que vous n’aurez pas à payer votre matelas pour le tester. En temps normal, vous devrez le commander, le payer, vous le faire livrer, le tester, et le renvoyer gratuitement si il ne vous convient pas. En vous rendant chez un ambassadeur, vous avez juste à vous déplacer. Cependant, la faiblesse de cette méthode est que vous ne pourrez pas tester pleinement le matelas. En effet, on estime qu’il faut entre 2 et 3 semaines pour vraiment pouvoir apprécier la qualité d’un matelas.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce matelas pas cher, nous vous invitons à consulter notre avis complet sur Simba ou bien à vous rendre directement sur le site officiel du vendeur.

Visiter le site

Tester le matelas Simba avant de l’acheter, c’est possible !
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *