parrainage simba

Parrainage Simba : 65 EUR de bon cadeau Amazon à chaque vente

Simba Sleep est probablement la marque de matelas universels qui écoule le plus grand nombre de matelas en France. La marque britannique devance largement la concurrence grâce à un produit très abouti, et qui satisfait la communauté. Elle utilise cette dernière pour s’en servir de levier : un programme de parrainage Simba permet de gagner 65 euros à chaque vente générée, dans la limite de 1.000 euros.

Simba a rassemblé une communauté très forte

Seules les entreprises qui offrent une satisfaction complète à leurs clients peuvent prétendre avoir un programme de parrainage. En effet, ce dernier permet d’utiliser les clients comme prescripteurs de la marque auprès de leur entourage, avec une relation de confiance forte. Simba peut se le permettre car son produit plait. Sur plus de 11.400 avis recensés sur internet, le matelas Simba a obtenu une note de 4.5/5 – tout simplement exceptionnel.

Le programme de parrainage Simba est très généreux – principalement pour le parrain. En effet, si celui-ci ramène un proche qui lui-même achètera un matelas, il touchera une prime de 65 euros sous forme de bon d’achat sur Amazon. Il faudra au préalable que son filleul complète la période d’essai de 100 jours pendant laquelle il peut renvoyer le produit à tout moment sans frais.

Comment mettre en place le parrainage chez Simba Matelas ? Une fois que vous êtes heureux propriétaire du matelas, il vous faudra simplement entrer votre adresse email pour recevoir un lien de suivi unique qu’il devra ensuite être tramis à ses filleuls. Dès lors que la période de 100 jours d’essai du filleul sera passée, un email sera envoyé au parrain avec un code promo Amazon d’une valeur de 65 euros.

Un programme de parrainage moyennement intéressant pour le filleul

Le filleul n’est pas en reste dans l’opération de parrainage. En l’occurrence, il touchera une prime de 50 euros au moment de l’achat d’un matelas Simba. Pour autant, cette réduction reste en deçà des nombreux codes promotionnels disponibles tout au long de l’année (généralement entre 75 et 100 euros, ou entre 10 et 20% sur la boutique). Il faut donc bien comparer le montant de l’offre de parrainage Simba avec les offres promotionnelles en cours sur le site internet. La marque affiche de manière sur son site de manière totalement transparente les différentes promotions en cours. A titre d’exemple, pendant la période des soldes d’hiver 2018, la réduction de 20% permet d’économiser jusqu’à 130 euros sur l’achat d’un matelas.

Le programme de parrainage Simba est limité à l’achat d’un matelas universel de la marque, peu importe sa taille. On peut cependant regretter que les autres produits disponibles sur la boutique ne puissent pas être inclus dans l’offre. En effet, Simba propose aussi un sommier, un oreiller, un drap-housse ou encore des accessoires tels que des sprays relaxants et des pantoufles confortables. Vous pouvez en savoir plus sur notre avis Simba, ou en consultant directement la boutique officielle de la marque :

Visiter le site

Parrainage Simba : 65 EUR de bon cadeau Amazon à chaque vente
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *