Emma TNW

Emma Matelas est la start-up la plus en croissance d’Europe

Comme chaque année, le magazine TNW réalise en association avec la société Adyen un classement des 30 start-ups les plus en croissance d’Europe. A l’occasion de la remise des prix qui a eu lieu il y a quelques jours, c’est la société Emma Matelas qui s’est imposée sur la première marche du classement avec une croissance de 14.315% sur l’année écoulée. C’est tout simplement exceptionnel.

Emma enregistre 14.315% de croissance sur l’année 2017

Le classement a été annoncé à l’occasion d’un diner officiel organisé aux Pays-Bas, il y a quelques jours. Auparavant, les organisateurs ont récupéré les performances de dizaines de jeunes pousses à travers l’Europe (avec attestation sur l’honneur à l’appui) pour justifier et comparer les performances de chacune. Sur la photo ci-dessus, on retrouve notamment sur la droite le responsable de la marque en France, Thibaut François.

Cette année, c’est la literie en ligne qui s’impose avec la célèbre marque Emma Matelas qui enregistre une croissance de 14.315% de ses revenus sur les 12 derniers mois. Il faut dire que les matelas en ligne se développent de manière considérable depuis quelques années et représentent aujourd’hui approximativement 10% de toutes les ventes de matelas dans l’Hexagone.

Emma Matelas

Le matelas récompensé à plusieurs reprises

Depuis sa création en 2015, Emma Matelas peut se féliciter d’avoir déjà écoulé plus de 200.000 matelas. Elle écoule par ailleurs plusieurs centaines d’unités par jour en France, ce qui la positionne comme le leader du marché. A titre de comparaison, le français Tediber affirme en écouler entre 50 et 100 par jour. Le géant américain Casper, précurseur sur le marché depuis son lancement en 2013, a vendu approximativement 300.000 matelas.

Grâce à une tarification compétitive et un produit de qualité, Emma Matelas a réussi à conquérir le grand public. En 2018, dans l’Hexagone, elle a non seulement obtenu le prix du « Produit de l’Année », mais elle a également été élue « meilleur matelas » dans une étude très sérieuse menée par l’association de consommateurs UFC Que Choisir.

Au delà de sa qualité, Emma Matelas offre une promesse exceptionnelle à ses clients : ils peuvent essayer le produit pendant une période de 100 jours chez eux, sans aucun engagement. S’ils ne sont pas satisfaits, la société enverra un livreur récupérer le produit, sans aucun frais. A cela, Emma offre régulièrement des codes promos qui permettent de réduire substantiellement le prix de ses matelas.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’offre du fabricant allemand directement sur son site officiel ci-dessous. Vous pourrez également y découvrir toutes les récompenses que Emma Matelas a obtenu à travers l’Europe, que ce soit via des associations de consommateurs indépendantes ou via des concours tel que le Tech5 organisé par TNW et Adyen.

Visiter le site

Ci-dessous, le Top 10 du concours TNW x Adyen :

  1. Emma Matratzen 14.315%
  2. Luno 12.369%
  3. Wefox 12.050%
  4. Bragi 8.567%
  5. Tink GmbH 4.900%
  6. Picnic 4.777%
  7. Aircall 3.900%
  8. Trouva 3.332%
  9. Back Market 3.100%
  10. Talent.io 2.900%

Crédit photo : Bas Losekoot

Emma Matelas est la start-up la plus en croissance d’Europe
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *