Emma Kids

Accessoires de literie chez Emma Matelas : qu’est ce qu’on vous propose ?

Emma Matelas est une start-up allemande qui, comme son nom l’indique, vend des matelas en ligne. Contrairement à certaines marques concurrentes comme Eve qui a décidé de proposer un très vaste choix de produits liés au monde de la literie, Emma a décidé de vraiment se concentrer sur son corps de métiers. De fait, vous n’y trouverez pas beaucoup « d’accessoires de literie » mis à part un oreiller et un matelas enfant. 

Le matelas

Bien évidemment, le produit phare chez Emma est son matelas pas cher. Avec sa technologie très avancée, il allie confort, respiration et liberté afin de vous offrir les meilleures nuits. Si vous n’avez pas changé de matelas pendant les 10 dernières années, il serait peut-être temps d’y songer. Et pour cause, de nombreuses études ont montré qu’après 10 ans, le matelas perd 30% de sa forme et donc de ses vertus. Changer de matelas vous permettrai alors de faire passer le temps d’endormissement de 58 à 26 minutes et d’augmenter le temps où vous dormez chaque nuit. Quand on sait que l’on passe près de 30% de notre vie à dormir, il est vraiment très important d’investir dans un matelas de qualité, comme celui que vous propose Emma.

LE matelas enfant

Chose assez rare que l’on retrouve chez très peu de vendeurs de matelas en ligne, Emma propose un matelas pour les tout petits. On retrouve également cela chez Tediber et Eve et nous l’apprécions toujours autant. Et pour cause, il n’y a pas d’âge pour profiter d’un matelas confortable et votre enfant ne pourra qu’être ravis sur un matelas confortable Emma. Deux tailles sont proposées pour ce matelas enfant : 60x120cm ou 70x140cm. Nous vous invitons à consulter notre avis Emma pour plus de renseignements à ce sujet.

L’oreiller

Enfin, comme chez tous les concurrents, Emma propose bien évidemment un oreiller. Ce dernier vous coûtera 89 euros et n’est malheureusement disponible qu’en un seul format de 70x40cm, un format assez inhabituel. Et pour cause, nous sommes habitués aux 60x60cm ou 50x70cm que l’on retrouve chez la plupart des concurrents comme Tediber, Eve, Simba ou encore Casper. Au niveau du confort, l’oreiller Emma propose vraiment quelque chose d’intéressant, et, surtout, de très respirant. Nous avons eu l’occasion de le tester en été et nous ne nous réveillions jamais en pleine nuit la tête en âge, et ce, malgré les fortes chaleurs de l’été 2017.

Pour plus d’informations sur l’offre de Emma, et, plus précisément, sur sa politique satisfait ou remboursé 100 jours, nous vous invitons à consulter notre avis détaillé ou bien à vous rendre directement sur son site officiel.

Accessoires de literie chez Emma Matelas : qu’est ce qu’on vous propose ?
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *