Oreiller Emma

Oreiller Emma : notre test et avis complet

Comme de nombreux vendeurs de matelas en ligne, Emma ne se contente pas de vous vendre qu’un seul produit. En effet, afin de compléter sa literie, elle propose également un oreiller que nous avons testé et totalement approuvé. Si vous êtes du genre à aimer le confort dans votre lit, vous devriez vraiment envisager d’investir dans l’oreiller Emma qui offre un confort remarquable. 

Un oreiller à dormir debout

Avoir un bon oreiller est au moins aussi important qu’avoir un bon matelas. En effet, on passe environ 1/3 de notre vie à dormir. Alors, si il y a des choses que l’on ne peut pas négliger, c’est la qualité de sa literie. Et pour cause, vouloir à tout prix trouver le moins cher au détriment de la qualité vous fera très vite regretter votre décision suite à vos douleurs dans le dos et dans la nuque. Avoir un bon matelas et un bon oreiller changera littéralement votre vie et vous ne devrez donc pas hésiter à investir dans ces produits. Quand on sait qu’un matelas dure en moyenne entre 10 et 15 ans, ce n’est, en réalité, qu’un tout petit investissement.

Tout comme le matelas Emma, l’oreiller est de très grande qualité et vous offre 3 couches complémentaires afin d’assurer un confort optimal pour le plus grand nombre de dormeurs. En l’occurence, vous aurez une housse thermorégulée et élastique qui permettra de contrôler l’humidité et assurera donc la pérennité de votre oreiller. Grâce à la mousse visco-élastique, vous aurez une parfaite répartition de la pression que vous exercez sur votre oreiller. Pour assurer le meilleur soutien, notamment de vos cervicales, la mousse Airgocell vous génèrera la contre-pression nécessaire pour dormir dans la position optimale. Enfin, dernière mais pas des moindres puisque c’est elle qui donne le connait moelleux à votre oreiller, la mousse Hypergel vous apportera tout le petit côté douillet que beaucoup recherchent avec un oreiller.

Visiter le site

PLus de 3 mois pour être convaincu

Après 1 mois de test, nous devons avouer que nous avons été véritablement séduits par la qualité de l’oreiller Emma qui a parfaitement accompagné son beau matelas. Cependant, son prix est, à notre avis, un tout petit peu trop élevé. En effet, afin de vous procurer cet oreiller de 40*70cm, vous devrez débourser 89 euros. Notez que la livraison sous 2 à 4 jours ouvrés est entièrement gratuite. Mieux encore, vous pourrez tester le produit pendant 100 jours. Si il ne vous convient pas, vous le renverrez sans frais et serez entièrement remboursés. Alors, faites comme nous, testez le, et vous verrez bien si vous voulez le garder ou non. Nous avons été séduit, le serez vous également ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *