Poids Maximum matelas Emma

Poids maximal matelas Emma : aucune limite théorique.

Emma est LE vendeur de matelas en ligne allemand. Avec son offre de très grande qualité à prix bas, il séduit toujours plus de clients dont les nuits ont radicalement changé. Comme pour tout matelas que vous allez acheter, il est important de regarder le poids maximal supporté. Chez Emma, il n’y en a pas vraiment. Mais qu’est-ce que cela veut dire ? 

Pas de poids maximal

Le poids maximal du matelas est quelque chose de très important lorsqu’on choisit sa literie. Et pour cause, les différences peuvent être assez importantes d’un matelas à un autre. Par exemple, celui d’Eve supporte 114kgs. Celui de Tediber, 135 kgs. Celui de Casper est annoncé sans aucune limite de poids maximal.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Emma, ce vendeur de matelas en ligne n’affiche pas de poids maximal supporté. Cependant, il et impossible de croire que le matelas supportera aussi bien une personne faisant 180kgs qu’une personne en faisant 90.

Quand on parle de poids maximal, il s’agit du poids maximal optimal. En d’autres termes, c’est le poids maximal que votre matelas pourra supporter tout en offrant le meilleur de son confort et de son maintien. Chez Emma, il ne semble pas y avoir de limite précise mais on peut assumer que le poids maximal supporté doit être proche des 110-120kgs environ.

Bien évidemment, si vous pesez plus que ce poids, votre matelas ne va pas d’effondrer en dessous de vous. En revanche, vous ne pourrez pas profiter du meilleur de son confort et de son soutien. De surcroît, il risque de se déformer bien plus rapidement qu’avec une personne de corpulence plus fine.

Testez le et vous verrez

Puisque aucun poids maximal n’est précisé pour le matelas Emma, la meilleure chose à faire reste encore de le tester par vous même.

Pour cela, rien de plus simple. En effet, comme tous les vendeurs de matelas en ligne de notre comparatif, Emma vous offre une période satisfait ou remboursé de 100 jours. Si jamais vous n’êtes pas convaincus par la qualité de votre matelas et qu’il ne correspond pas bien à votre poids, vous pourrez le renvoyer sans aucun frais.

Un transporteur viendra alors le récupérer gratuitement à votre domicile et vous toucherez votre remboursement intégral. Puisque rien n’est précisé concernant le poids maximal du matelas Emma, la meilleure chose à faire reste encore de le tester ! Profitez également d’un code promo Emma Matelas pour bénéficier de 75 euros de remise.

Visiter le site

Poids maximal matelas Emma : aucune limite théorique.
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *