Emma Matelas UFC Que Choisir

L’UFC Que Choisir a testé le matelas Emma. Verdict : 15/20 !

Acheter un matelas n’est jamais une chose facile. Depuis quelques années, la mode des matelas en ligne a explosé en France et ses avantages, nombreux, convainquent toujours plus de clients qui cherchent le meilleur matelas au meilleur prix. Parmi les grands acteurs du marché de la vente de matelas en ligne, Emma a vraiment réussi à se faire un nom, et cela n’est en rien surprenant. En effet, ce vendeur de matelas en ligne propose une très belle offre qui a été approuvée tant par l’UFC Que Choisir qui lui donne la note de 15/20 que par nous ! 

UN matelas aux nombreuses qualités

Le matelas Emma fait vraiment l’unanimité. Alors certes, il ne s’en sort qu’avec la note de 15/20, mais cela lui permet tout de même d’avoir la meilleure note face aux 23 autres matelas comparés. Et oui, aussi bien qu’il puisse être, le matelas Emma n’est pas parfait et c’est d’ailleurs le cas pour tous les matelas, que vous choisissez Simba, Eve, Tediber, Casper ou Emma, il y aura toujours des imperfections à trouver.

Visiter le site

Malgré tout, dans l’ensemble, Emma s’en sort très bien et nous avons un avis très positif sur ce vendeur de matelas en ligne allemand.

15/20, comment, pourquoi ?

Afin d’en arriver à la note de 15/20 lors du test réalisé par l’UFC Que Choisir, des critères semblables aux nôtres dans nos avis et tests complets ont été utilisés.

En l’occurence, la qualité intrinsèque du matelas a avant tout été analysée. Par cela, on entend bien évidemment le confort mais également le soutien au niveau du dos et des cervicales, point très important, notamment pour les personnes qui ont des problèmes dans ces parties du corps. A ce niveau, le matelas Emma avec ses multiples couches s’en sort vraiment très bien et vous offrira tout ce que l’on peut attendre d’un matelas de très grande qualité…à prix abordable.

Le deuxième critère qui a été pris en compte dans le test du matelas Emma par l’UFC Que Choisir est la longévité du matelas. A ce niveau, avec 10 ans de garantie, vous n’avez vraiment aucune crainte à avoir. Notez également qu’il supportera très bien les personnes pesant jusqu’à 130Kgs. Au dessus de ce poids, le confort peut ne pas être optimal et la déformation de votre matelas pourrait être plus rapide que prévue. Normalement, si tout va bien, vous allez pouvoir utiliser votre matelas Emma pendant une quinzaine d’années.

Enfin, comme vous pouvez le voir dans notre comparatif matelas, la multitude de services premiums offerts a également compté pour beaucoup dans le test de Emma par l’UFC Que Choisir. On peut notamment citer la livraison gratuite, la période satisfait ou remboursé 100 jours, le retour gratuit ou encore l’excellent support client qui vous assiste par chat en ligne, téléphone et mail du lundi au vendredi !

Visiter le site

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de Emma ou consulter notre avis et test complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *