Emma Matelas

Emma Matelas : 13 pays européens, 200.000 clients

Emma Matelas, c’est l’une des très belles histoires des dernières années. La marque de literie allemande est parvenue à s’imposer comme une référence incontestée sur le marché en écoulant plus de 200.000 matelas à travers l’Europe. Elle est présente dans pas moins de 13 pays européens, et la France est aujourd’hui un marché stratégique.

Un succès européen pour Emma Matelas

Le matelas Emma est présent partout en Europe, et partout il obtient les mêmes résultats : la marque a été élue 8 fois « meilleur matelas » par des associations de consommateurs à travers l’Europe. En France, c’est l’UFC Que Choisir qui lui a offert la première place de son classement en 2017 et 2018. Pour une marque qui a été créée au courant de l’année 2015, cette performance est tout simplement exceptionnelle.

Hormis les associations de consommateurs qui vantent toutes la qualité du matelas Emma, le produit a également été élu « produit de l’année 2018 » dans sa catégorie – ce qui lui offre encore un peu plus de visibilité dans l’Hexagone. C’est aujourd’hui probablement la marque qui écoule le plus de matelas universels en France.

Matelas Emma

Une marque à l’écoute de ses clients

Si le matelas Emma connait un tel succès, c’est parce que la marque a parfaitement su répondre aux attentes de ses clients. Tout d’abord, elle facilite largement le choix des français qui souhaitent trouver un matelas de qualité, à un prix abordable. Exit les difficultés à choisir son matelas parmi un grand nombre dans une boutique physique : il n’y a qu’un seul matelas Emma, qui correspond à un maximum de monde. Les associations de consommateurs sont unanime : le produit en vaut la chandelle.

Mais au delà de ça, Emma Matelas est aussi une marque qui a su rendre abordable un produit qui peut parfois être très cher : grâce à son mode innovant de commande uniquement en ligne, cela lui permet d’éviter des frais de logistiques trop élevés et du stockage inutile. Le matelas Emma est donc 2 à 3 fois moins cher qu’un matelas de qualité équivalente que l’on trouverait dans une boutique de literie traditionnelle. Cela contribue également à faire d’Emma le meilleur matelas du marché.

Et parce que les commandes en ligne sont parfois difficiles, Emma offre un dernier argument imbattable : il est possible d’essayer le produit chez soi pendant une période de 100 jours, et sans engagement. Si l’on n’est pas content du matelas, un livreur viendra le récupérer gratuitement et sans discuter. A noter que le code promo Emma « LEMEILLEUR20 » destiné exclusivement à nos lecteurs permet d’obtenir une réduction de 20% sur toute la boutique du fabricant allemand. Pour la découvrir, c’est par ici :

Visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *