Emma Matelas

Faut-il acheter une housse pour le matelas Emma ?

Lorsque l’on achète un matelas traditionnel, il est généralement obligatoire de rajouter un peu de budget pour ajouter une housse de protection supplémentaire. Ce n’est pas vraiment le cas chez Emma Matelas puisque ce dernier possède déjà une housse de protection (elle-même anti-dérapante).

Le matelas Emma intègre d’office une housse de protection

Le matelas Emma est non seulement un matelas d’excellente qualité, mais en plus il est très bien protégé. En l’occurrence, le propriétaire n’a pas besoin d’acheter une housse pour le matelas Emma puisqu’il y en a déjà une qui vient protéger le matelas. Celle-ci est lavable (40 degrés pour la partie inférieure de la protection et 60 degrés pour la partie supérieure), ce qui permet de récupérer tout accident survenu la nuit.

La marque Emma conseille évidemment d’acheter en supplément un protège-matelas disponible sur le site (même si ce n’est pas nécessaire). Avec un niveau d’imperméabilité en plus, le risque est encore plus réduit. Au niveau des prix, le protège-matelas Emma varie entre 139 et 199 euros selon le format choisi. Il est évidemment aussi toujours possible d’acheter un protège-matelas d’une autre marque, à un prix plus intéressant : si Emma est considéré comme un matelas pas cher, le coût du protège-matelas est légèrement supérieur au prix du marché. Le matelas Emma a un format tout à fait standard, avec une épaisseur de 25 centimètres, et il pourra être recouvert sans aucune difficulté.

Pourquoi choisir Emma Matelas ?

Comme vous pouvez le voir dans notre comparateur de matelas, Emma se positionne comme l’un des meilleurs produits des dernières années. Au delà d’avoir gagné le prix du « Produit de l’Année 2018 », il a obtenu une reconnaissance de l’UFC Que Choisir dans un test indépendant qui a impliqué plus d’une vingtaine de matelas de qualité sur des dizaines de critères différents.

L’association de consommateurs l’a classé en première position, avec une note de 15/20. Si cette récompense n’est pas la plus visible, c’est probablement celle qui montre le mieux la qualité du produit. Au delà du marché français, la marque allemande a remporté des trophées similaires dans la plupart des autres pays où elle est présente – preuve que son produit convainc tous les consommateurs européens.

Pour ceux qui hésitent encore, Emma Matelas offre une période d’essai de 100 jours pour son produit. Autrement dit, il est possible de tester chez soi, dans les conditions réelles, le matelas. Si l’on n’est pas satisfait, un transporteur vient le récupérer (et le matelas est offert à une association caritative), sans condition, et le remboursement est effectué. La marque sait pertinemment que les clients ont des chances d’être séduits par le produit, elle est donc prête à prendre le risque.

Vous pouvez retrouver toute l’offre Emma ici :

Visiter le site

Faut-il acheter une housse pour le matelas Emma ?
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *