sommier emma

Le sommier Emma vient compléter la gamme du fabricant

Emma connait un succès important depuis quelques années sur le marché du matelas en ligne. La société allemande a été reconnue par de nombreux experts indépendants pour son produit, et elle a même obtenu en 2018 la récompense de « produit de l’année » pour son matelas. Un sommier Emma vient compléter la gamme depuis quelques semaines.

C’était un peu la suite logique des choses. Alors que Casper, Eve et Simba ont déjà sorti leur sommier, voilà maintenant que Emma propose également sur son site une structure simplifiée pour reposer un matelas. Si les deux premiers acteurs offrent une structure qui combine le sommier ainsi qu’un cadre de lit, ce n’est pas le cas chez Emma qui se contente de fournir un sommier basique composé de 28 lattes en bois et fabriqué en Allemagne. Evidemment, cela se répercute aussi sur le prix puisque les sommiers Emma, selon leur taille, varient entre 209 et 299 euros. A titre de comparaison, le grand sommier avec cadre chez Simba est commercialisé pour 400 euros.

sommier emma

Ce sommier peut être utilisé aussi bien sous un matelas Emma que sous un matelas d’une autre marque. Emma propose dans un premier temps 5 formats différents pour son sommier à lattes en kit : 80x200cm, 90x200cm, 100x200cm, 120x200cm et 140x200cm. Ce ne sont pas forcément toutes les tailles conventionnelles que l’on retrouve en France, mais ces formats sont également disponibles dans les matelas Emma. Il est donc possible et envisageable d’acheter en même temps un nouveau matelas Emma, avec un sommier de la même marque. Les experts recommandent d’ailleurs de changer les deux produits en même temps, environ tous les 10 ans.

Le sommier Emma a aussi la période de 100 jours d’essai

Au niveau des caractéristiques techniques, il faut savoir que le sommier Emma est très facile à monter, et la société prétend qu’il ne faudra que 2 minutes pour assembler les lattes en bois sur la structure métallique. On appréciera que la marque s’engage aussi à fournir une période d’essai de 100 jours pour tester le sommier (similaire à celle offerte pour le matelas Emma) : si l’on n’est pas satisfait, un livreur viendra le récupérer gratuitement, et sans négociation. Cette promesse n’est pas tenue chez les concurrents comme Simba et Casper qui ne donnent pas de période d’essai.

Pour en savoir plus sur la marque, vous pouvez consulter notre avis Emma ici. Pour ceux qui voudraient découvrir tous les avantages du sommier Emma, rendez-vous directement sur le site officiel du fabricant avec tous les détails sur ce nouveau produit.

Visiter le site

Le sommier Emma vient compléter la gamme du fabricant
3.3 (66.79%) 56 votes

4 réflexions sur “Le sommier Emma vient compléter la gamme du fabricant

  1. avenel dit :

    bonjour je cherche un sommier a latte pour un matelas en 160 X200 sachant qu il me le faut en 2 parti pour pouvoir le monter dans mes escaliers en vous remerciant

  2. Bisiaux dit :

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à voir sur votre site sur vous faites les sommiers électriques!
    Je recherche sommier relevable et matelas en 160′( 2 fois 80). Votre marque m’interesse.
    Merci de me répondre et de m’indiquer le prix et le délai de livraison.

    • Edouard Bobot dit :

      La marque Emma ne fait pas encore de sommier électrique, ni relevable.
      Elle offre pour le moment un sommier boxspring, et un sommier classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *