Support client Emma

Service client Emma : comment les contacter ?

Emma est une jeune start-up allemande pratiquant la vente de matelas en ligne. A l’instar d’autres de ses concurrents comme Tediber ou Casper, elle propose un support client de très grande qualité qui viendra compléter son offre de produit qui vaut vraiment le détour. En effet, que ce soit le matelas ou l’oreiller Emma, vous ne serez vraiment pas déçus si vous décidez d’acheter chez ce vendeur. 

Chat en ligne, mail, téléhpHONE…

Avoir un matelas pas cher et de très grande qualité n’est pas la seule chose que propose la start-up allemande créée en 2015, Emma. En effet, cette dernière, qui a déjà écoulé plus de 40.000 matelas en Europe en 2 ans à peine se concentre également sur ses services. Ces derniers n’ont vraiment rien à voir avec ceux que vous auriez en achetant un matelas dans une grande surface. En effet, en plus d’offrir 100 jours d’essai gratuits et de vous livrer et récupérer (éventuellement) votre matelas gratuitement, elle offre un support client de très grande qualité.

Avis Emma Matelas

La qualité du support nous a vraiment plu comme vous pouvez le voir dans notre avis Emma Matelas. En effet, les réponses apportées sont vraiment de très grande qualité et, surtout, sont extrêmement rapides.

Le chat en ligne

Le moyen que nous privilégions toujours pour rentrer en contact avec le service client est le chat en ligne. En effet, c’est vraiment le plus simple et il est accessible depuis toutes les pages du site. Afin de le contacter, vous n’aurez qu’à ouvrir la petite fenêtre qui se trouve en bas de votre écran. Notez qu’il est joignable tous les jours de la semaine de 9h à 18h.

Le téléphone

Les personnes qui préfèrent poser leurs questions de vive voix ont également la possibilité de contacter le support client via téléphone. Là encore, les réponses apportées sont de très grande qualité et vous aurez un interlocuteur français pour vous répondre…croyez nous, cela fait vraiment la différence ! Le délai de réponse par téléphone est de quelques secondes, tout comme le chat en ligne, et, bien évidemment, c’est entièrement gratuit !

Le mail

Très classique, vous retrouverez également le mail afin de rentrer en contact avec le support client Emma. Cette solution est, sans surprise, un peu plus lente que les deux précédentes mais elle a un avantage considérable : elle permet de garder des traces de vos échanges avec le support client Emma. De fait, si vous voulez pouvoir retrouver votre conversation un mois après l’avoir eue, c’est certainement cette méthode que vous devrez utiliser.

Pour envoyer un mail, deux solutions s’offrent à vous. La première consiste à envoyer votre mail de manière classique en vous rendant dans votre messagerie personnelle et en rentrant l’adresse [email protected] La seconde méthode consiste à à remplir tout simplement le formulaire de contact présent sur la page « Contact » du site officiel Emma. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre avis Emma ou à vous rendre directement sur son site internet.

Visiter le site

Service client Emma : comment les contacter ?
3.3 (66.67%) 9 vote[s]

8 réflexions sur “Service client Emma : comment les contacter ?

  1. MONNIER dit :

    j’aurais besoin de 2 matelas de dimensions 90/190,je suppose que vous fournissez les sommiers.combien vaut un sommier?quel délai d’attente?salutations

  2. Nombret dit :

    Bonjour. Je n’arrive pas à trouver un matelas assez épais et costaud pour mon mari qui pèse 120 kgs.
    Avez vous le modèle qu’il me faut et à quel prix s’il vs plait ?
    Merci d’avance.

    • Edouard Bobot dit :

      Bonjour, le matelas Emma est livré partout en France, sous 48 heures. Il peut donc être livré à Belfort et Mulhouse. Vous aurez alors 100 jours d’essai pour vous convaincre du produit. Si vous n’êtes pas satisfaite, vous pouvez demander à un transporteur de venir le récupérer – sans frais supplémentaire pour vous !

  3. AUBIN dit :

    Bonjour,
    Je vous ai commande un matelas emma le 2 octobre 2018. Suite a un mal de dos, j’ai l’intention de vous retourner le matelas. Pouvez m’envoyer un formulaire et des explications sur le retour?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *