Emma Matelas

Emma Matelas a écoulé 100.000 matelas en Europe

Emma Matelas est aujourd’hui l’une des plus grandes marques (voire la plus grande) de matelas universel en Europe. Elle affirme fièrement avoir déjà écoulé pas moins de 100.000 matelas à travers l’Europe. Le rival américain Casper, qui se targue d’avoir vendu 300.000 matelas dans le monde, concentre une large majorité des ventes aux Etats-Unis.

Emma Matelas est uniquement présent en Europe

Pendant que Tediber écoulait 30.000 matelas, le fabricant allemand Emma Matelas se félicite avoir vendu déjà pas moins de 100.000 exemplaires à travers l’Europe. La marque bénéficie du soutien de nombreux experts à travers l’Europe qui lui donnent toute sa crédibilité : en plus d’avoir été élu « produit de l’année 2018 » en France, Emma Matelas a également remporté la meilleure note du prestigieux comparatif de matelas élaboré par l’association de consommateurs UFC Que Choisir.

Si la France est aujourd’hui un marché très important pour la marque allemande, son marché d’origine l’est encore davantage. Elle est également présente dans de nombreux autres pays européens tels que le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne, le Portugal ou encore au Benelux. Dans la quasi-totalité des pays, la qualité du matelas a été reconnue par des experts de l’industrie de la literie. En plus de cela, UFC Que Choisir considère Emma comme un matelas pas cher, et accessible au grand public par rapport à la qualité qui est proposée.

Un marché en pleine évolution

Aujourd’hui, les principaux concurrents en Europe d’Emma sont légèrement derrière. Si les britanniques Eve et Simba arrivent progressivement dans l’Hexagone, Tediber est un acteur local très reconnu, tandis que Casper vient jouer les trouble-fêtes depuis maintenant une année. Ce dernier enchaîne des opérations de communication sur la qualité de son produit, et il pourrait bien faire de l’ombre au reste du marché dans les années à venir.

On pourra également apprécier la gamme de produits pour le sommeil qui est proposée chez Emma, et qui ne cesse de croître au fil des mois. En l’occurrence, il est possible d’acheter divers linge de literie, un sommier, des oreillers et même un matelas pour enfant. Vous pouvez retrouver toutes ces informations directement sur le site d’Emma Matelas en utilisant le lien ci-dessous :

Visiter le site

Emma Matelas a écoulé 100.000 matelas en Europe
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *