Matelas Emma

Parrainage Emma : 50 euros de prime pour le parrain

La marque de matelas Emma reconnaît volontiers que « la plupart de [leurs] clients ont entendu parlé d’Emma par leurs amis ». La communauté étant particulièrement forte, la société a mis en place un programme de parrainage pour inciter les clients à faire de la publicité auprès de leur entourage. Pour chaque nouveau client apporté, le parrain touchera une prime de 50 euros.

Emma offre une prime en cash au parrain

Le programme de parrainage est quelque chose qui s’est largement démocratisé parmi les fabricants de matelas en ligne. Celui d’Emma Matelas a de réels avantages comme quelques petits inconvénients. En l’occurrence, un point positif est que la somme gagnée pour chaque client apporté est versée en cash, avec un virement de 50 euros qui sera crédité sur le compte du parrain. Les autres fabricants offrent généralement une carte cadeau Amazon, ce qui limite forcément son intérêt. Autre avantage, le système de suivi sur la plateforme Emma est très bien fait, on peut parfaitement suivre l’évolution des parrainages en un clin d’œil.

Autre grand avantage fourni par la société, et que vous pouvez voir dans notre avis Emma : la qualité du produit. En effet, c’est aujourd’hui l’un des tous meilleurs matelas du marché. Il a été reconnu comme « produit de l’année 2018 », et il a obtenu une note de 15/20 par l’UFC Que Choisir (meilleure note parmi un panel de 25 matelas testés). Le produit ne manque pas d’avantages, il sera donc facile de convaincre son entourage de tester le matelas Emma. A noter que la fameuse garantie qui permet d’essayer le matelas pendant 100 jours chez soi (ou d’être remboursé) est évidemment valable.

Le filleul ne reçoit pas de prime « officielle »

Le premier inconvénient est que le montant offert au parrain n’est que de 50 euros, alors qu’il monte jusqu’à 65 euros (de carte cadeau Amazon) chez le concurrent Simba. Il faut quand même reconnaître que d’autres fabricants appliquent aussi une prime de 50 euros, Emma se situe clairement dans la fourchette.

Deuxième petit point négatif, le filleul ne touche « officiellement » pas de prime lié au parrainage. Il faut cependant relativiser ce point car il y a en permanence des codes promotionnels qui peuvent être appliqués sur l’achat d’un matelas en ligne. S’il utilise un code promo présent sur le site, le parrain conserve la propriété du filleul.

Comment parrainer chez Emma ?

Pour pouvoir commencer à parrainer des clients chez Emma Matelas, il faudra se connecter sur la session utilisée au moment de l’achat d’un matelas, directement sur le site du fabricant. Une fois que cela est fait, il faut se rendre dans la section « parrainage » et entrer les adresses email des potentiels filleuls.

Ces derniers recevront alors un email avec un lien de suivi qui permettra ensuite au parrain de suivre les transactions réalisées depuis son espace personnel sur le site d’Emma. Pour rappel, il faut que le filleul valide la période d’essai de 100 jours pour que la prime offerte par Emma au parrain soit déclenchée.

Pour commencer à utiliser le parrainage Emma, voici le lien :

Visiter le site

Parrainage Emma : 50 euros de prime pour le parrain
3.4 (67.5%) 8 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *