Livraison Casper

Délais livraison Emma Matelas : maximum 3 à 5 jours d’attente

Emma est une jeune start-up allemande créée en 2015 par un jeune couple, insatisfait de ne pas trouver de matelas de qualité à prix compétitif. Ainsi est né Emma, une marque de matelas vendant tous ses produits uniquement en ligne. Depuis sa création, déjà 40.000 exemplaires ont été écoulés et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Seule petite faiblesse comparé à certains concurrents, le délai de livraison est peut-être un peu lent. La qualité du produit reste évidemment au rendez-vous, et vous ne serez pas prêt de l’abandonner.

3 à 5 jours d’attente

De nos jours, on devient vraiment de plus en plus exigeants sur les services des différentes entreprises. En effet, si l’on vous dit 3 à 5 jours de livraison, cela paraît tout de suite très élevé. Et pour cause, en 2017, la livraison sous 24h est devenue monnaie courante, et ce, gratuitement chez beaucoup de commerçants. Malheureusement, lorsqu’il s’agit de matelas, il est un peu plus rare d’avoir un délais de livraison aussi court.

Matelas Emma

Chez Emma, vous devrez compter entre 3 et 5 jours avant de voir votre tendre matelas arriver à votre domicile. Ce délais est supérieur à Tediber, par exemple, qui livre ses matelas sous 24 à 48h en moyenne. Malgré tout, cela est bien loin d’être catastrophique et il est très intéressant de noter que la livraison chez Emma est entièrement gratuite. Il en sera d’ailleurs de même pour le retour si jamais vous n’êtes pas satisfait par votre produit. En effet, Emma assure également le retour des produits, gratuitement, sous 100 jours, si jamais vous n’êtes pas entièrement satisfaits.

Aller et retour gratuitS

Au final, le voyage de votre matelas sera, quoi qu’il arrive, toujours entièrement gratuit ! En effet, la livraison, que ce soit pour le matelas ou pour l’oreiller ne vous sera jamais facturée, peu importe où vous vous trouvez en France (et même ailleurs en Europe d’ailleurs !).

Afin d’être sûrs que le matelas que vous avez choisi vous convient vraiment, vous pourrez le tester pendant 100 jours. Si vous n’êtes pas 100% satisfait, vous le renverrez gratuitement et toucherez votre remboursement sous 48h environ. Mieux encore, vous n’aurez même pas à vous déplacer pour renvoyer votre matelas. En effet, un transporteur, commandé par Emma, viendra directement chez vous récupérer votre matelas, et ce, sans aucun frais. Pour l’oreiller, en revanche, vous devrez vous déplacer jusqu’à un bureau de poste pour le renvoyer. En revanche, vous ne payerez, là encore, absolument rien puisque Emma vous enverra un bon de retour prépayé.

Pour plus d’informations sur la très belle offre d’Emma, et, notamment son matelas ultra confortable à prix on ne peut plus compétitif, nous vous invitions à découvrir notre avis détaillé Emma ou à visiter son site officiel.

Visiter le site

Délais livraison Emma Matelas : maximum 3 à 5 jours d’attente
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *