Récompenses Emma

Le matelas Emma, champion européen des récompenses

Partout où il s’installe, le matelas Emma rafle des récompenses qui attestent de la qualité du produit. C’est notamment le cas en France où il a obtenu le prix du « produit de l’année 2018 » ou la première place du classement UFC Que Choisir. Mais c’est aussi le cas dans d’autres pays européens tels que le Royaume-Uni, l’Italie, la Belgique ou les Pays-Bas.

Ces derniers mois (voire années…), le matelas Emma est celui qui a le plus le vent en poupe. La marque allemande a gagné un grand nombre de récompenses qui prouvent que son produit, de la « Deutsche Qualität », est bel et bien à la hauteur des attentes.

Dans le cas de la France, Emma Matelas a obtenu les deux récompenses les plus prestigieuses qu’il pouvait obtenir : c’est le cas du très compétitif classement indépendant UFC Que Choisir, qui a comparé pas moins de 24 marques de matelas différentes pour finalement classer Emma tout en haut de son comparateur. Autre récompense obtenue par Emma Matelas, celle du produit de l’année 2018, qui est elle aussi un vrai symbole de réussite et de qualité. La marque arbore fièrement ce petit logo rouge facilement reconnaissable sur la plupart de ses supports de communication, et elle a bien raison !

Le matelas Emma reconnu par toutes les associations

Dans les autres pays européens, Emma a obtenu des gratifications équivalentes par tous les organismes fiables et aptes à juger de la qualité d’un produit de literie. C’est par exemple le cas aux Pays-Bas où le couchage a été testé et élu « Numéro 1 » par la puissance association de consommateurs Consumentenbond.

C’est aussi le cas en Italie où Emma Matelas s’est distingué aux yeux de l’association Altroconsumo, ou encore en Belgique où une organisation Test-achats l’a élu « meilleur matelas de Belgique » parmi 57 marques étudiées. Au Royaume-Uni, c’est le puissant comparateur Which? qui l’a élu meilleur matelas.

Pour en savoir plus sur le produit, vous pouvez découvrir notre avis Emma Matelas ici, ou bien directement vous rendre sur le site officiel du fabricant. Sachez qu’il offre toute un série de produits pour le sommeil particulièrement efficaces, au delà de son matelas.

Visiter le site

Le matelas Emma, champion européen des récompenses
4.5 (90%) 8 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *