Emma Matelas

Faut-il rajouter une housse supplémentaire sur le matelas Emma ?

Certaines personnes se posent la question s’il faut rajouter une housse supplémentaire sur le matelas Emma. En réalité, il n’y en a pas réellement besoin puisque le matelas arrive déjà dans une housse de protection qui est facilement lavable. Pour autant, on ne peut que recommander de prendre un maximum de précautions et en rajouter une seconde.

Emma Matelas

La housse Emma s’enlève facilement

La housse fournie sur le matelas Emma est facilement lavable, et on peut lire dans la FAQ du fabricant qu’elle se divise en deux : la partie supérieure, qui doit être lavée à 40 degrés, et la partie basse, qui doit être lavée à 60 degrés. Le matelas Emma se dé-housse de manière très simple par un système de fermeture éclair.

Si clairement il n’est pas utile de mettre un sur-matelas chez Emma (la marque en vend un, mais c’est plutôt pour le mettre sur un matelas d’une autre marque), le protège-matelas proposé sur le site du fabricant peut s’avérer toujours utile. Son prix varie entre 139 et 199 euros. Si vous ne souhaitez pas investir autant, vous pouvez toujours acheter un protège-matelas de moins bonne qualité et le mettre dessus : dans tous les cas, le matelas intègre déjà une couche de protection, vous n’avez donc pas forcément besoin d’investir autant pour un tel produit.

Il faut savoir que le matelas Emma offre la possibilité d’être essayé pendant une période de 100 jours. Autrement dit, il est possible de faire livrer chez soi et tester le matelas pas cher, sans aucun risque pendant cette période. Si l’on n’est pas satisfait pour X ou Y raison, on a la possibilité de le faire renvoyer (un transporteur vient le récupérer à une heure fixée) gratuitement, et sans avoir à se justifier. La marque s’engage alors à rembourser sous quelques jours l’investissement, sans aucune discussion.

Dans tous les cas, il fait partie des meilleurs matelas du marché, et il a été reconnu par de nombreux experts comme étant une référence. Par exemple, il a obtenu le prix du « produit de l’année 2018 », et il a obtenu la meilleure note dans une étude menée par l’UFC Que Choisir. Vous pouvez retrouver tous ces détails sur le site officiel du fabricant allemand.

Pour en savoir plus, voici notre avis sur le matelas Emma, et voici le site officiel :

Visiter le site

Faut-il rajouter une housse supplémentaire sur le matelas Emma ?
2.9 (58.89%) 18 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *