Emma Matelas

Combien de temps faut-il essayer le matelas Emma ?

Emma Matelas est aujourd’hui l’un des tous meilleurs matelas du marché en ligne. Reconnu par l’UFC Que Choisir et nommé « Produit de l’année 2018 », il offre une période d’essai de 100 jours pendant laquelle les clients peuvent le tester chez eux, sans risque. La marque recommande de l’essayer pendant un minimum de 3 à 4 semaines avant de prendre une quelconque décision.

Une période d’essai de 100 jours sans risque

Emma Matelas offre un argument de choc pour ses clients : s’ils ne peuvent pas l’essayer dans une boutique puisqu’il n’est que vendu en ligne, la marque s’engage à leur offrir une période de test pendant 100 jours à la maison. De quoi essayer proprement le matelas dans des conditions réelles, et ainsi se faire un avis sur le produit.

Afin de se faire le meilleur avis possible sur Emma Matelas, il faudra l’essayer pendant plusieurs nuits. La marque déconseille de le renvoyer après quelques jours d’utilisation : il arrive parfois que le dormeur ait une période difficile, ce qui ne facilite pas le test du couchage. Néanmoins, s’il n’est toujours pas à l’aise avec le produit après 3 à 4 semaines, il est recommandé de le renvoyer.

Emma recommande de le tester 3 à 4 semaines

Emma Matelas invite alors les clients non satisfaits à contacter le service client pour demander le retrait gratuit par un transporteur. C’est aussi à ce moment-là que le remboursement aura lieu, sans aucune justification nécessaire. Un transporteur viendra récupérer le matelas en l’état (aucunement besoin de le replier) à un créneau que le client aura défini au préalable.

Si le matelas Emma a obtenu tellement de récompenses à travers l’Europe, c’est que le produit est de très grande qualité et que la marque ne doute pas vraiment de ses compétences à séduire le dormeur.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la marque en allant visiter notre avis Emma, en consultant le dernier code promo Emma Matelas valable, ou en allant directement sur le site officiel du fabricant en utilisant le lien d’accès ci-dessous :

Visiter le site

Combien de temps faut-il essayer le matelas Emma ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *