Tarifs chez Emma

Emma matelas : une tarification similaire aux concurrents

Emma Matelas est l’un des vendeurs de matelas en ligne les plus connus en Europe. En effet, en quelques années à peine, cette jeune start-up allemande a réussi à s’imposer sur un marché dont la concurrence ne fait que croître. Si on la compare à Eve, par exemple, son choix de produits reste malgré tout très limité. Et pour cause, Emma a décidé de se concentrer uniquement sur son corps de métier : la fabrication de matelas de qualité à prix compétitif. Au niveau de la tarification, elle se trouve ainsi dans la moyenne. 

Une tarification compétitive

Emma propose, comme tous les vendeurs de matelas en ligne, une tarification très compétitive. Bon, bien évidemment, ne vous attendez pas à payer 200 euros pour un matelas et avoir de la qualité en échange, cela serait trop beau pour être vrai. Quand on parle de prix compétitif pour un matelas de qualité, une tarification comprise entre 600 et 700 euros est très impressionnante.

C’est notamment dans cette fourchette que ce retrouve ce vendeur de matelas en ligne comme vous pouvez le voir dans notre avis Emma. En effet, si l’on prend le produit le plus vendu, le matelas 160x200cm, vous remarquerez qu’il est à 749 euros. Il se situe ainsi très proches à quelques dizaines d’euros près de tous ses concurrents comme Casper, Tediber ou Eve.

Emma Matelas

Si l’on devait trouver un matelas équivalent au niveau de la qualité dans un commerce physique, comme ceux Bultex par exemple, vous devriez dépenser environ 2.000 euros. Emma est ainsi presque trois fois moins cher pour une qualité équivalente voire meilleure. Preuve de la qualité des matelas Emma, ils sont garantis 10 ans.

Une vente 100% en ligne pour les économies

Pour les autres tailles, le constat est le même. Par exemple, le matelas 140x190cm vous coûtera 599 euros, là encore, une tarification très compétitive. Rappelons que la compétitivité prix des vendeurs de matelas en ligne comme Emma s’explique par leur modèle économique. En effet, au lieu de vendre dans des magasins qui entraînent de nombreux coûts supplémentaires, les vendeurs de matelas en ligne ne vendent, comme leur nom l’indique, que en ligne. De fait, ils parviennent à réduire considérablement les coûts et, de fait, à privilégier davantage la qualité. Au final, le client obtient ainsi un produit de très grande qualité à un prix tout à fait correcte.

Il en va bien évidemment de même pour l’oreiller Emma que vous pourrez vous procurer pour 89 euros alors qu’il est à 105 euros par exemple chez Simba. Le moins cher est certainement chez Eve où il n’est qu’à 69 euros. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre avis Emma ou notre avis Eve dans lesquels vous trouverez toutes les informations clefs que vous devez connaître avant de choisir l’une ou l’autre de ces deux marques.

Visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *