Odeur matelas Emma

Odeur matelas Emma : combien de temps pour qu’elle disparaisse ?

Le vendeur de matelas allemand Emma continue à nous séduire. En effet, il propose une offre de très grande qualité avec un matelas unique à prix très compétitif. Cependant, quand vous allez le recevoir, vous risquez d’être un peu surpris par l’odeur. Et pour cause, le matelas Emma a une odeur assez forte qui est, il faut l’avouer, très désagréable. Afin de vous en débarrasser, suivez les conseils que nous allons vous donner. 

Déballage du matelas Emma

Quand vous allez recevoir le matelas Emma, vous risquez très certainement d’être surpris. En effet, avant de parler de l’odeur, c’est le packaging qui est surprenant. Et pour cause, alors que votre matelas fera peut-être 160×200 cm, il vous sera livré dans roulé et compressé dans un emballage d’environ 50x50x120cm. Ne soyez pas surpris, il s’agit bel et bien de votre matelas.

La technologie utilisée pour compresser les matelas et les rouler est ce qui fait la particularité des vendeurs de matelas en ligne. Cela simplifie considérablement la logistique que ce soit au niveau du stockage ou de la livraison. A ce sujet, cette dernière est gratuite et très rapide chez Emma.

Une odeur forte pour plusieurs jours

Venons en maintenant à l’odeur du matelas Emma au déballage. On ne va pas vous mentir, cette dernière est vraiment forte, bien plus forte que celle de Tediber, quasiment impossible à détecter. L’odeur au déballage du matelas Emma est liée aux composants organiques volatiles qui s’échappent lorsque le matelas se dégonfle pour prendre sa forme.

Afin de faire partir l’odeur du matelas Emma, vous n’avez pas grand chose à faire, mis à part être patient.

En effet, le matelas Emma sentira pendant environ 3 jours. Il est également vivement conseillé d’aérer en permanence la pièce dans laquelle se trouve votre matelas Emma afin de faire partir l’odeur plus rapidement.

Si vous avez la possibilité d’ouvrir et de déballer le matelas Emma dans une autre salle que votre chambre à coucher, nous vous le conseillons vivement. Et pour cause, l’odeur du matelas Emma au déballage est vraiment désagréable. Si vous comptez directement vous débarrasser de votre ancien matelas dès que vous recevrez le nouveau, nous vous conseillons d’attendre un peu. On comprend à quel point c’est tentant et vous aurez envie de dormir sur votre nouveau matelas Emma, mais l’odeur vous en dissuadera rapidement.

Pour découvrir les meilleurs vendeurs en ligne, nous vous invitions à consulter notre comparatif des meilleurs matelas 2017. A noter qu’il est possible de bénéficier d’un code promo Emma Matelas pour obtenir 75 euros de réduction. Il est disponible directement sur le site.

Visiter le site

Odeur matelas Emma : combien de temps pour qu’elle disparaisse ?
4 (80%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *