casper lit pour chien

Le lit pour chien de Casper bénéficier de 100 jours d’essai

Que ce soit pour le fameux matelas Casper ou le lit pour chien que la marque américaine commercialise en France depuis quelques mois, tous bénéficient d’une période d’essai de 100 jours pendant laquelle le client peut tester le produit chez lui, sans engagement.

Casper considère le chien autant que l’homme

Casper est non seulement le leader mondial du matelas universel, mais c’est également le plus ancien acteur du marché. La marque américaine sait à quel point les animaux de compagnie sont importants aux Etats-Unis, et elle a donc décidé de proposer un lit pour chien spécifique et adapté à toutes les races.

Et pour s’assurer du confort de tous les chiens, Casper offre également une période de 100 nuits d’essai qui permette au chien et au propriétaire de s’assurer que le chien ait une bonne nuit de sommeil. S’il n’a pas trop de déchirures et de tâches, pour une utilisation normale, le lit peut être renvoyé à tout moment. C’est Casper qui prend ces frais en charge, vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit.

Trois formats de lit selon la taille du chien

Selon la taille du chien, le propriétaire pourra choisir entre trois différents formats proposés par la marque. En l’occurrence, un petit modèle conviendra aux chiens jusqu’à 13 kilos, un modèle intermédiaire permet d’accueillir des chiens jusqu’à 27 kilos, et le modèle supérieur permet d’accueillir les gros chiens jusqu’à 40 kilos. Les prix sont respectivement de 125 euros, 150 euros et 225 euros.

Pour véritablement comprendre le confort et la qualité du lit pour chien de Casper, il faut le commander et le voir chez soi. Vous comprendrez rapidement que la marque spécialisée dans la literie considère véritablement l’animal de compagnie comme un être humain avec une technologie irréprochable. Au niveau de la surface, le lit de Casper reproduit un peu la texture de la terre, ce qui facilite ensuite l’endormissement et le confort du chien. La structure du lit en elle-même offre également confiance au chien et les protège.

Casper pense également aux propriétaires qui devront régulièrement nettoyer le lit. Encore une fois, aucun souci : la marque a mis au point une housse qui permet de protéger le lit et de le laver plus facilement. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le lit pour chien de Casper directement ici :

Visiter le site

Le lit pour chien de Casper bénéficier de 100 jours d’essai
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *