Casper : campagne métro

Le matelas Casper s’affiche dans le métro parisien

Casper a toujours voulu se distinguer des fabricants de matelas traditionnels avec un style unique et particulièrement attachant. Le matelas s’affiche pendant quelques semaines dans le métro parisien avec un slogan accrocheur : « Cette année, je me couche de bonheur ». Une opération rondement menée qui va contribuer à développer encore un peu plus la visibilité de la marque, qui s’est lancée il y a tout juste une année en France.

« Si vous ne pouvez pas dormir plus, vous pouvez choisir de dormir mieux »

La jeune pousse américaine Casper connaît une croissance tonitruante depuis son lancement en 2014. Si elle n’est présente en France que depuis une année, elle s’est déjà très bien intégrée dans un paysage déjà concurrentiel avec des acteurs internationaux bien ancrés. Son parcours d’exception lui a permis de se hisser dans les 50 entreprises les plus innovantes en 2017 du célèbre classement Fast Company. Selon plusieurs sources, le groupe devrait réaliser plus de 400M$ de chiffre d’affaires sur l’année qui vient de s’écouler.

Son originalité et son offre la distinguent sur certains points, et cette campagne publicitaire dans le métro parisien ne fait que renforcer sa crédibilité auprès du public français. Sur l’affiche du métro également présentée ci-dessous, Casper met en avant trois avantages :

  1. Une livraison rapide, au domicile, dans une boite à taille raisonnable
  2. Une période de 100 nuits d’essai, sans condition
  3. Une livraison et un retour gratuits

Matelas Casper métro

Casper mise sur un ton décalé pour séduire les parisiens

Pour le lancement de cette campagne multi–pays, le co-fondateur de la société américaine, Constantin Eis, explique : « Chez Casper, le confort est notre obsession et nous cherchons sans cesse à améliorer le sommeil de chacun ». La responsable marketing Casper France, Caroline Herman, rajoute : « Les parisiens ont un rythme de vie soutenu et nous souhaitons leur rappeler à quel point il est crucial d’accorder de l’importance à la qualité de leurs nuits. ». Si la plupart des gens ne peuvent pas dormir davantage, ils peuvent en revanche mieux dormir. Et cela passe par une literie (et un matelas) de qualité, à l’instar de celle que propose Casper.

La campagne dans le métro parisien s’étale du 8 au 26 janvier 2018 et permet à tout le monde de bénéficier d’un code promotionnel de 75 euros (code : METRO). En parallèle de ça, les soldes chez Casper offrent une réduction de 15% avec le code promo SOLDES pour toute commande réalisée sur le site. Il ne reste donc plus qu’à déterminer laquelle des deux offres est la plus intéressante au moment de l’achat.

Vous pouvez découvrir toute l’offre Casper ici :

Visiter le site

 

Le matelas Casper s’affiche dans le métro parisien
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *