Casper

Casper propose le paiement par carte bancaire ET PayPal

Casper est LE numéro 1 mondial de la vente de matelas en ligne. La société new-yorkaise créée en 2013 a très vite réussi à s’imposer comme un acteur clef sur un marché en pleine expansion. Avec une levée de fonds de plus de 170 millions de dollars au premier semestre 2017, la jeune start-up a encore accéléré son développement pour étendre son offre à l’échelle mondiale. Parmi les moyens de paiement acceptés, il y a notamment PayPal, pour le plus grand bonheur de beaucoup de clients. 

Payez par PayPal ou par carte

Quand on sait combien de personnes utilisent désormais le portefeuille électronique PayPal, nous ne pouvons que féliciter Casper pour avoir rendu ce moyen de paiement possible sur son site internet. En effet, contrairement à une carte bancaire telle qu’une Visa, MasterCard ou encore American Express que vous devrez aller chercher dans votre porte-monnaie, PayPal est accessible directement depuis votre ordinateur.

C’est donc, selon nous et beaucoup d’utilisateurs, beaucoup plus pratique et rapide que le paiement par carte bancaire. Bien évidemment, cette dernière méthode de paiement reste encore très utilisée et vous pourrez bien entendu payer par carte chez Casper.

Payez en 3 ou 4 fois sans frais

Ce qui nous plait également beaucoup chez Casper au niveau du paiement, c’est que vous aurez la possibilité de payer en trois, voire quatre fois sans frais. Concrètement, cela signifie que si vous choisissez le paiement en 4 fois sans frais, vous payerez votre matelas sur 4 mois. Chaque mois, 1/4 du montant de votre commande vous sera débité. Cela est une très belle solution quand on voit le prix des commande, qui, en moyenne, sont de plus de 550 euros chez Casper (avec les oreillers/draps que vous pouvez également acheter). Le français Tediber propose une alternative similaire avec un paiement en 3 fois sans frais.

Le paiement en plusieurs fois sans frais est donc véritablement quelque chose qui a compté dans notre avis Casper et qui explique sa si belle position dans notre classement et comparatif 2017.

Pour découvrir l’un des meilleurs matelas du marché, nous ne pouvons que vous inviter à aller visiter leur site et à passer commande. Vous pourrez ainsi profiter des 100 jours satisfaits ou remboursés pour tester dans tous les sens le matelas. Si il ne vous convient pas, vous pourrez, sous les 100 jours, demander un remboursement et un transporteur viendra, gratuitement, récupérer votre matelas à votre domicile. Cela ne vous coûte donc absolument rien de tester le matelas. Enfin, à vrai dire, vous devrez quand même avancez, et donc, immobilier l’argent, mais cela vous sera très vite remboursé si jamais vous en faite la demande.

Visiter le site