100 nuits Casper

Casper offre 100 jours d’essai sur TOUS ses produits

La marque de literie en ligne Casper a fait le choix de volontairement limiter sa gamme de produits pour offrir une promesse imbattable : une période d’essai de 100 jours pour tous les produits disponibles : matelas, oreillers, draps, protège-matelas et même pour le lit pour chie. La concurrence réserve généralement la période de 100 jours de test pour le matelas uniquement.

Casper : 100 jours d’essai sur le matelas et les accessoires

Alors que certains acteurs comme Eve développent des gammes de produits pour le sommeil toujours plus larges, le précurseur du matelas universel Casper a décidé d’en faire autrement. Il limite volontairement le nombre de produits qu’il sort afin de vraiment travailler sur la qualité de chacun.

Outre son fameux matelas, Casper a également développé un oreiller (qui se décline en deux formats), des draps ainsi qu’un protège-matelas. La marque américaine, qui produit en Europe ses produits à destination du continent européen, a également pensé aux animaux de compagnie : c’est la seule marque de literie en ligne a avoir imaginé un lit pour chien.

casper 100 jours d'essai

Que ce soit le matelas, les draps, le protège-matelas, les oreillers ou même le lit pour chien, tout le monde aura le droit à une période d’essai de 100 jours. Pendant cette durée, le client peut tester dans les conditions réelles la qualité et le confort des produits Casper.

S’il n’est pas satisfait du produit, il peut demander à un transporteur de Casper de venir le récupérer sans frais, et obtenir un remboursement de l’intégralité de son produit, peu importe l’état dans lequel il est retourné. Pour se faire rembourser un matelas en ligne comme celui de Casper, il faut compter un maximum de 2 semaines. Casper ne recycle pas le matelas mais il le cède à des organisations caritatives comme c’est le cas chez divers acteurs. Les autres produits peuvent éventuellement être recyclés.

Une période d’essai utile pour la vente en ligne

Casper a été le premier acteur dans le monde à proposer des matelas uniquement vendus en ligne. Certes, il y a cette crainte d’être déçu par le produit (qui ne peut pas être essayé dans un magasin comme d’autres matelas classiques), mais il est compensé par deux facteurs : le premier est que les clients peuvent l’essayer sans engagement chez eux pendant une période de 100 jours.

Le second facteur est qu’ils bénéficient d’un prix qui est deux à trois fois plus faible qu’un matelas de la même qualité que l’on retrouve dans une boutique de literie traditionnelle. La raison est que les matelas vendus en ligne n’ont pas de surcoût lié au stockage et au transport puisqu’il est envoyé directement depuis l’usine vers le client final.

Par rapport au rapport qualité prix, il s’agit d’un matelas pas cher. Il faut compter environ 650 euros pour le format 140 x 200 cm de chez Casper, contre près de 2.000 euros pour un matelas classique similaire dans une boutique de literie. Avec le code promo Casper « MEILLEUR100 » que nous avons négocié en exclusivité, cela permet d’obtenir une réduction de 100 euros sur ce format. Vous pouvez en découvrir davantage en allant directement sur le site officiel du fabricant ici :

Visiter le site

Casper offre 100 jours d’essai sur TOUS ses produits
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *