Sleepmobile Casper

La Sleepmobile Casper offre une bonne sieste !

Vous n’en pouvez plus de votre journée de travail ? Vous auriez bien envie d’une petite sieste bien reposante sur un matelas confortable avec toute la literie Casper ? Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de réserver un petit créneau dans la Sleepmobile de Casper et vous pourrez vous évader quelques minutes pour une sieste bien méritée ! Malheureusement, cet évènement, qui a eu lieu en mai 2017 pour la première fois, n’est pas annoncé de sitôt dans la capitale… 

Sleepmobile Casper

Testez toute la literie CASPER

Avec le Sleepmobile de Casper, vous aurez la possibilité de tester toute la literie du numéro 1 mondial de la vente de matelas en ligne. Cela signifie donc que vous aurez tout le confort du matelas Casper ainsi que les draps et l’oreiller Casper, de quoi vraiment ne plus vous donner envie de retourner au travail…

Si le géant américain a choisi cette méthode pour faire la promotion de sa literie en mai 2017, c’est car son modèle économique repose, comme d’autres concurrents (Simba, Tediber, Eve Sleep,…) sur de la vente 100% en ligne. De fait, il n’est pas possible de tester les matelas Casper dans des magasins comme vous le feriez chez IKEA,  Fly ou encore Habitat… Ici, la seule solution était alors soit de le tester dans la Sleepmobile, soit de le commander sur internet et de le tester chez vous. Pour la première solution, vous deviez prendre rendez vous sur le site internet de Casper et choisir le lieu dans lequel vous retrouverez la Sleepmobile. Malheureusement, le Casper Sleep Tour est désormais terminé et Casper n’a pas l’intention de le relancer de sitôt. La vente 100% étant beaucoup plus intéressante pour la jeune start-up américaine.

Le test Sleepmobile ou la livraison à domicile

Pour la seconde option, que de très nombreuses personnes privilégient, il vous faudra acheter le matelas. Cela peut se faire en 3 ou 4 fois sans frais et vous avez une multitude de moyens de paiement qui s’offrent à vous. Par exemple, vous pouvez payer en PayPal et, bien évidemment, avec toutes les méthodes de paiement traditionnelles. Une fois le matelas réceptionné, vous aurez 100 jours pour le tester sans aucune limite. Dormez, bougez, sautez,… Bref, testez le dans toutes les conditions pour voir si c’est vraiment LE matelas qui vous accompagnera pendant les 15 prochaines années.

La véritable force des produits Casper c’est que, si vous n’êtes pas satisfaits, vous pourrez les retourner sans aucun frais pendant les 100 premiers jours de test. Appelez simplement le support client et ils vous enverront gratuitement un transporteur qui récupèrera votre matelas. Vous pouvez donc le tester sans aucun risque si jamais vous n’avez pas eu la chance d’embarquer dans la Sleepmobile pour quelques instants de détente. Et pour cause, cette dernière n’était malheureusement accessible que si vous étiez en région parisienne. Ailleurs en France, vous deviez très certainement opter pour la seconde solution et vous faire livrer, gratuitement, votre matelas à votre domicile.

Visiter le site

La Sleepmobile Casper offre une bonne sieste !
5 (100%) 1 vote