matelas Tediber odeur

Le matelas Tediber a-t-il une odeur à l’ouverture ?

Lorsque vous recevez un matelas tout neuf, bien souvent, vous aurez une odeur très désagréable à l’ouverture. Cependant, avec Tediber, vous n’aurez pas du tout ce problème. En effet, comme vous pouvez le voir dans notre avis complet sur Tediber, au moment du déballage, aucune odeur désagréable ne nous a forcés à nous pincer le nez. Nous avons été très agréablement surpris de pouvoir directement commencer à utiliser le matelas sans avoir à le laisser prendre l’air de nombreux jours durants. 

un déballage sans odeur

Quand vous allez recevoir votre matelas Tediber, compressé et enroulé, vous n’aurez qu’une seule envie : l’ouvrir et commencer à l’utiliser. Livré dans un emballage d’environ 50x50x150cm, le matelas Tediber est très bien emballé dans une double protection en plastique. Dans l’emballage, vous retrouverez également un petit accessoires pour découper le plastique sans avoir à abîmer votre matelas.

Une fois sorti de sa première protection, vous allez pouvoir le dérouler et enlever sa deuxième protection. A partir de ce moment là, votre matelas va commencer à se gonfler et prendre sa forme naturelle qu’il adoptera tout au long de sa vie …qui devrait être de 10 à 15 ans en moyenne. Notez que la période de gonflage prend environ 5 heures avant qu’il soit stable. Cependant, il sera déjà bien gros et moelleux après quelques minutes seulement.

Au niveau de l’odeur, c’est vraiment ce qui nous a le plus surpris. En effet, il est bien connu que les matelas neufs ont souvent une odeur très forte. Avec le matelas Tediber, ce n’était pas le cas et c’est vraiment surprenant. En effet, vous pouvez directement aller lui faire un gros câlin sans avoir à vous boucher le nez. L’odeur n’est absolument pas dérangeante et vous pourrez ainsi directement commencer à utiliser votre matelas Tediber tant attendu.

matelas tediber

LE leader de la vente en France

Si Tediber occupe une si belle place dans notre comparatif matelas, c’est parce qu’il propose une offre complète et de très grande qualité. En effet, entre ses 14 matelas, ses couettes, oreillers ou encore son matelas pour enfant, il y a vraiment tout pour trouver son bonheur.

Bien évidemment, comme tout vendeur de matelas en ligne qui se respecte, Tediber propose une livraison gratuite et express. Vous pourrez également profiter de 100 jours satisfait ou remboursé pour tester le matelas Tediber sous tous les angles. Si vous n’êtes pas convaincus, contactez le support client Tediber, convenez d’un rendez-vous pour qu’un transporteur vienne récupérer gratuitement votre matelas à votre domicile et touchez votre remboursement.

Pour en savoir plus sur ce vendeur de matelas en ligne, nous vous invitons à vous rendre directement sur son site officiel ou bien à consulter notre avis complet sur Tediber.

Visiter le site

Le matelas Tediber a-t-il une odeur à l’ouverture ?
4 (80%) 5 votes

4 réflexions sur “Le matelas Tediber a-t-il une odeur à l’ouverture ?

  1. Catherine Robin dit :

    Bonjour,

    Non, le matelas Tediber n’est pas « bien gros et moelleux » après « quelques minutes » !!
    Il faut bien 5/6 heures pour qu’il gonfle.
    Et il y a des ratés. Nous en sommes à 24 heures après déballage et il n’a toujours pas pris son allure finale. Gonflage très inégal, hauteur atteinte de 17 à 21 selon les endroits. Non utilisable.

    Sans doute la malchance car c’est le 4e achat de ce matelas dans la famille et nous sommes les premiers à avoir ce problème.
    Il va sans doute être changé mais en attendant, mais du coup je n’ai plus complètement confiance.

    • Edouard Bobot dit :

      Merci de nous avoir souligné notre coquille, il faut effectivement attendre plusieurs heures pour que le matelas Tediber prenne parfaitement la forme. Je suis désolé d’entendre votre témoignage, mais j’imagine que Tediber va résoudre ce problème. De mon côté, je n’ai eu aucun problème avec le matelas, et je dors toujours aussi bien dessus 🙂

  2. Ghalem dit :

    Bonjour , je viens d’acheter un matelas tediber , je l’ai déballé il y a maintenant + que 18 heures !!! El il est presque pas encore gonflé … j’ai dormi sur le canapé toute la nuit 😒😖
    Je dois faire quoi si il ne gonfle pas ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *