Tediber

Le matelas Tediber livré au Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique

Si Tediber est une marque de matelas en ligne française, cela ne lui empêche pas de dépasser les frontières pour assurer des livraisons partout en Europe. Dans sa section FAQ, on apprend que le fabricant peut livrer en Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Belgique ou encore en Allemagne. Le tout, gratuitement !

Tediber effectue la livraison gratuitement

Oui, vous avez bien lu : la livraison du matelas Tediber est gratuite dans la plupart des pays d’Europe. Si vous souhaitez obtenir votre matelas Tediber ailleurs qu’en France, la marque est en mesure de vous l’expédier gratuitement.

La liste de pays livrables mentionnée dans la rubrique FAQ est la suivante : « France, Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Monaco, Danemark, Irlande et Autriche« . Il est également possible de se faire livrer dans d’autres pays d’Europe, gratuitement également. Pour cela, il faut directement solliciter l’équipe commerciale Tediber dans le chat en ligne, ou en leur envoyant un email.

Tediber reprend le matelas en cas d’insatisfaction

Que ce soit en France ou à l’étranger, Tediber offre à tous ses clients la garantie des 100 jours d’essai. Autrement dit, si l’on n’est pas satisfait, on peut toujours demander à Tediber de récupérer le matelas. La marque prendra à ses frais les retours, quel que soit le pays où elle a livré.

Autrement dit, si vous vous faites livrer un matelas Tediber en Allemagne et que vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit (dans les 100 premiers jours), vous pouvez demander à ce qu’un livreur habilité viennent récupérer votre matelas, afin de procéder au remboursement. Pour information, ces matelas récupérés sont ensuite donnés gracieusement à des associations caritatives (en France, Tediber collabore avec Emmaüs Défi), ce qui à notre avis Tediber, est vraiment louable.

Concernant maintenant la livraison Tediber en France, cela dépend de la zone où réside le client – mais dans tous les cas elle est gratuite. Par exemple, un client situé dans Paris ou la proche banlieue pourra se faire livrer le jour même par des livreurs en vélo. Pour le reste de la France, la marque fait appel à un livreur (le même qui viendra livrer partout en Europe) pour assurer une distribution rapide (2 jours ouvrés) et fiable. Si les clients ne sont pas satisfaits sous 100 jours, le même livreur viendra récupérer le matelas en l’état, sans négociation, et le remboursement sera effectué.

Si vous voulez en savoir plus, allez directement sur le joli site Tediber pour découvrir toute la gamme de produits de la belle marque française !

Visiter le site

Le matelas Tediber livré au Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *