Tediber tarification

Prix du matelas Tediber : le meilleur rapport qualité/prix ?

Tediber est aujourd’hui le leader français de la vente de matelas en ligne. Avec plusieurs dizaines de milliers de matelas vendus en 2016, il a su s’imposer sur un marché toujours plus concurrentiels. Et pour cause, Casper, Emma, Simba et Eve ne comptent pas lui laisser la tâche facile. Malgré tout, Tediber peut compter sur sa tarification très compétitive et ses services premium pour convaincre. 

Une tarification compétitive

Tediber n’en est pas arrivé là en 3 ans à peine par hasard. En effet, la jeune start-up fondée en septembre 2015 a très rapidement réussi à se faire une place sur le marché français, mais également européen. Pour en arriver là, elle a basé toute sa stratégie sur la vente 100% en ligne. Grâce à l’absence de frais d’intermédiaire pour les magasins revendeurs, Tediber parvient à réduire considérablement ses coûts. A cela, ajoutez une logistique optimisée pour le stockage et le transport des matelas et vous aboutissez à un prix client tout à fait abordable.

Matelas Tediber

En réduisant ses coûts, Tediber parvient à se concentrer sur l’essentiel : la qualité de ses produits, tout en proposant un prix accessible pour les clients. Au final, cela vous permet d’acquérir un matelas de qualité supérieure à 650 euros en moyenne. A titre d’exemple, le matelas double, « Queen » est à 750 euros. Un matelas de qualité équivalente chez Bultex, par exemple, vous coûterait environ 2.000 euros, soit presque trois fois plus cher, pour la même taille ! On notera également que Tediber offre 10 ans de garantie tandis que Bultex se limite à 7 années seulement.

Bien évidemment, Tediber ne propose pas qu’un seul matelas. Enfin, à vrai dire, si, mais il est dérivé dans différentes tailles. L’entrée de gamme sera à 400 euros avec le 70x190cm et le plus cher, le 200x200cm vous coûtera tout de même 950 euros. Il est intéressant de noter que vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais afin de payer votre matelas sur trois mois plutôt qu’en une seule fois.

La tarification des autres produits Tediber

Enfin, la tarification se montre également compétitive sur les autres produits de literie que propose Tediber. On pense notamment aux matelas enfants, souvent 20 à 30 euros moins chers que chez les concurrents, comme Eve ou Emma par exemple. Son oreiller, très confortable, est également à un prix abordable. En effet, vous débourserez 85 euros pour vous le procurer (4 tailles sont disponibles) alors qu’il est 20 euros plus cher chez Simba par exemple. La couette, enfin, est au prix de 150 euros pour le format classique 140x200cm et montera à 240 euros si vous voulez une couette ultra grande de 260x240cm.

Tous les produits Tediber vous permettent de bénéficier de 100 jours satisfaits ou remboursé. N’hésitez donc surtout pas à les tester, ou à venir les essayer dans le showroom Tediber ! Si vous n’êtes pas 100% convaincus, vous serez intégralement remboursés et la livraison et le retour sont parfaitement gratuits !

Visiter le site

Prix du matelas Tediber : le meilleur rapport qualité/prix ?
3.3 (66.35%) 63 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *