Tediber

Tediber : 100 jours de test ou vous êtes remboursé

Tediber est incontestablement l’un des meilleurs fabricants de matelas en ligne du marché. En effet, en plus de proposer des matelas de très grande qualité au confort quasiment inégalé, ils assurent un service premium que vous ne retrouverez pas dans un vendeur traditionnel physique. Parmi ses très grands points forts, on peut citer ses 100 jours offerts pour tester tous ses produits. Si vous n’êtes pas satisfaits, renvoyez votre matelas, sans frais. Tediber vous le rembourser alors sous 48 heures.

Testez le meilleur !

Acheter sur internet a de très nombreux avantages mais il y a un réel inconvénient : on ne voit pas le produit qu’on achète avant qu’il n’arrive à la maison. Enfin, à vrai dire, il est possible, par exemple, d’aller tester des chaussures dans un magasin, puis de les acheter sur internet, mais ce n’est pas le cas pour tous les types de produits. En l’occurence, avec les matelas Tediber, vous aurez rarement l’occasion de le tester avec de l’acheter.

Et pour cause, comme vous pouvez le voir dans notre avis Tediber, le principe de ce fabricant est que ses matelas ne sont en vente que sur internet. Depuis mai 2017, vous avez la possibilité de les découvrir et de les acheter dans LE showroom de Paris, unique en France. Cela peut donc être pratique si vous habitez la région, mais cela l’est tout de suite moins si vous habitez Nantes, Bordeaux, Marseille ou encore Strasbourg.

La solution : les 100 jours d’essai

Heureusement, Tediber a pensé à tout ! En effet, après avoir acheté votre matelas sur leur site internet et réceptionné le colis à votre domicile, vous aurez 100 jours pour le tester. Si jamais il ne vous convient pas, rien de plus simple : vous contactez le support client Tediber, qui est extrêmement réactif via le chat en ligne ou par mail, et vous demandez tout simplement à renvoyer votre colis et à toucher votre remboursement.

Comme nous le disions plus tôt dans cet article, le service client Tediber est tout simplement incroyable. Le remboursement aura lieu sous 48h au maximum et un transporteur viendra, gratuitement, récupérer votre matelas à votre domicile. Ce dernier sera alors gracieusement offert à Emmaus par la jeune start-up française.

En plus d’avoir le retour gratuit, notez que la livraison est également gratuite. En d’autres termes, tester votre matelas Tediber pendant 99 jours ne vous coûtera absolument rien si jamais vous le renvoyez. Attention, la seule condition pour que votre retour soit accepté est qu’il ne doit pas être tâché ou abîmé. Si vous le renvoyez avec des trous, n’espérez pas récupérer votre argent. En revanche, l’usure naturelle du matelas pendant 100 jours ne posera aucun soucis.

Pour plus d’informations sur cet excellent vendeur de matelas en ligne, ne nous pouvons que vous inviter à consulter notre avis Tediber ou à vous rendre directement sur le site internet de ce dernier.

Visiter le site

Tediber : 100 jours de test ou vous êtes remboursé
4.3 (85%) 4 votes