Tediber tarification

Tediber : le nouveau géant français du matelas sur internet

Si vous recherchez un matelas en ligne, Tediber a la solution qu’il vous faut. En effet, avec ses matelas de très bonne qualité, cette start-up 100% française a très rapidement réussi à s’imposer comme une référence sur le marché Français. Plus encore, elle exporte même ses produits à l’international dans toute l’Europe, sans aucun frais de port ! 

La start-up du sommeil

Comment décrire Tediber si ce n’est pas en la vendent comme un prestataire de sommeil de qualité ? Grâce aux matelas de cette jeune entreprise française, vos nuits seront plus reposantes que jamais. Si vous aviez déjà du mal à vous lever le matin, ce n’est pas avec un matelas Tediber que cette dure tâche sera simplifiée. Julien Sylvain, entrepreneur et cofondateur de Tediber a accordé une interview à Les Echos, dans laquelle il raconte l’historique de son parcours et l’histoire de Tediber, la troisième société qu’il a décidé de fonder.

Quand on sait que l’on passe presque 33% de sa vie à dormir, il est vraiment très important d’avoir un bon matelas. C’est de ce constat que Julien Sylvain et son collaborateur son partis pour lancer Tediber, une start-up proposant des matelas de très grande qualité à prix compétitifs. Choisir le meilleur matelas est bien loin d’être chose facile et il y a une véritable différence entre un matelas de qualité…et un matelas bas de gamme. Pour les personnes souffrant de problèmes de dos, avoir un bon matelas changera véritablement votre vie.

Envie de bien dormir ? Julien, le cofondateur de Tediber, une start-up de la literie, nous raconte son parcours et le projet.

Publié par Les Echos Start sur lundi 7 août 2017

 

Le principe tediber

Contrairement à certaines marques assez low-cost qui proposent une multitude de matelas, Tediber se contente d’une seule référence, déclinée en plusieurs tailles. Non seulement les matelas Tediber sont d’excellente qualité et offrent un excellent rapport qualité/prix, mais tout ce qui entoure votre achat vaut également le détour. En effet, vous profiterez de services premium comme la livraison gratuite ou le retour sans frais sous 100 jours ! De quoi vous laisser le temps de tester entièrement le matelas. Ce point semblait vraiment essentiel aux yeux du fondateur. En effet, si les clients n’ont pas la possibilité de tester le matelas, ils n’achètent tout simplement pas.

Le succès de Tediber s’explique certainement en grande partie par l’expérience de l’un de ses cofondateur, Julien Sylvain, diplômé de la prestigieuse école de commerce de Paris, ESCP. En effet, il n’en est pas à son premier essai. Tediber est la troisième société qu’il crée après Leaf Supply, véritable succès qui proposait des lits de camp en carton pour les organisation à but humanitaire. Fort de ce succès, il a en suite créé Lemon Curve, une plateforme en ligne sur laquelle des centaines de milliers de femmes pouvaient trouver de la lingerie très bon marché.

Visiter le site

Notez cet article