Tediber

Moyens de paiement chez Tediber : quelles solutions ?

Si, comme des dizaines de milliers de Français, la literie Tediber vous a conquis et que vous voulez effectuer une commande sur leur site internet, vous allez forcément vous demander quels sont les moyens de paiement acceptés. Comme vous le verrez durant cet article, vous trouverez forcément la solution afin de valider votre commande et de vous faire livrer un matelas, une couette, et/ou un oreiller que vous pourrez tester pendant 100 jours gratuitement. 

Paiement par carte bancaire

Tediber a beau exceller au niveau du service client, c’est un peu moins le cas quand les moyens de paiement entrent en jeux. En effet, vous ne pourrez que payer par carte bancaire avec ce vendeur de matelas en ligne. Vous pourrez ainsi choisir entre Visa, MasterCard ou American Express. Nous trouvons que c’est un peu dommage si l’on compare à d’autres concurrents qui permettent, par exemple, de payer avec le portefeuille électronique, PayPal. Ce moyen de paiement est de plus en plus utilisé par les clients sur internet et c’est donc un peu dommage que Tediber ne le propose pas (vous pouvez voir notre avis Tediber pour en savoir plus).

Cependant, ce qui est très appréciable chez Tediber (en plus de très nombreuses autres qualités) c’est le fait que vous pourrez payer en 3 fois sans frais. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela veut dire que au lieu de tout payer en une fois, votre matelas sera payé en 3 mois avec trois débits du montant du tiers de votre matelas. Quand on sait que certains produits coûtent plus de 700 euros chez Tediber, il est fort intéressant de savoir que cette solution existe. En effet, dépenser une telle somme n’est pas toujours évident bien que l’achat d’un matelas soit un passage obligé lorsque vous emménagez et avez mis votre ancien matelas à la poubelle…

Matelas Tediber

Satisfait ou remboursé

Ce qui fait la très grande force de Tediber, en plus de ses matelas ultra-confortables, c’est que vous pourrez tester toute la literie pendant 100 jours, gratuitement. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez, une nouvelle fois, gratuitement, renvoyer votre matelas, oreiller ou couette chez le fabricant. A vrai dire non, vous ne le renverrez pas ! C’est encore mieux que cela. En effet, vous aurez juste à contacter sur l’excellent service client Tediber, et un transporteur viendra récupérer gratuitement le matelas à votre domicile. Au niveau du remboursement, il sera fait sous 48 heures. Une nouvelle fois, Tediber assure vraiment avec la rapidité qui est véritablement leur cheval de bataille.

Visiter le site

Moyens de paiement chez Tediber : quelles solutions ?
4.5 (90%) 2 votes