Satisfait ou remboursé Simba

Matelas Simba : 100 jours de test pour essayer et valider

Simba n’est pas arrivée à une place de leaders européens par hasard. En effet, grâce à ses très nombreuses innovations, elle est arrivée à offrir un matelas ultra technologique qui offre à la fois confort, maintien, respiration et, bien évidemment, une durée de vie impressionnante. Afin de découvrir le matelas Simba,  vous aurez la possibilité de le tester pendant 100 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous le renverrez sans aucun frais et serez entièrement remboursés. 

100 jours pour vous convaincre

Avec Simba, vous n’aurez pas simplement 5 minutes pour tester votre matelas (comme c’est le cas dans les boutiques physiques) avant de l’acheter pour 10 à 15 ans d’utilisation. Non. Une fois commandé et livré, Simba vous laisse 100 jours pour tester et approuver, ou non, son matelas ultra technologique. Cela vous permettra vraiment de savoir si il s’agit ou non du matelas qui est fait pour vous. Vous pourrez sauter, rouler, danser, peut être même dormir, enfin bref, faire ce que vous voulez sur votre nouveau matelas Simba afin de savoir si il y a un véritable coup de foudre ou pas.

Avis Simba Matelas

Si jamais vous n’êtes pas entièrement satisfait à la fin de votre période de test, vous n’aurez qu’à contacter le support client Simba par mail ou par téléphone et ce dernier s’occupera pour vous de prendre rendez-vous avec un transporteur qui viendra directement récupérer votre matelas à votre domicile. C’est vraiment simple et rapide, et, surtout, entièrement gratuit ! Vous ne débourserez pas le moindre centime si jamais le matelas Simba ne vous convient pas. Cela devrait rassurer de très nombreux clients. Et pour cause, un matelas chez Simba vous coûtera environ 650 euros, selon la taille que vous choisirez parmi les 9 disponibles.

10 ans de garantie pour le matelas Simba

La garantie de votre matelas est de 10 ans et vous ne devrez surtout pas hésiter à contacter Simba si jamais il connait une déformation anormale avant cette date. Cette garantie très généreuse est très nettement supérieure à celle des géants de la vente de matelas dans les magasins.

Enfin, notez que, malheureusement, seul le matelas Simba bénéficie de la garantie satisfait ou remboursé 100 jours. En effet, le sommier, l’oreiller et le protège-matelas ne viennent pas avec une telle garantie 100 jours. En revanche, ils offrent des garantis en cas de problème technique. Vous aurez en l’occurence 5 ans de garantie sur le sommier et 3 ans sur l’oreiller Simba. Ce dernier est véritablement notre coup de coeur, et, malgré son prix relativement élevé, nous ne pouvons que vous le conseiller.

Visiter le site

Matelas Simba : 100 jours de test pour essayer et valider
4.3 (86.67%) 9 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *