Emma matelas

French Days : le matelas Emma en réduction à -41%, c’est jamais vu

Pour ces French Days 2019 qui s’étalent du 26 avril au 1er mai, le spécialiste de la literie Emma annonce une très belle offre sur toute sa boutique : c’est 41% de remise que tous les clients peuvent obtenir lors de cet événement, quel que soit le produit commandé – en dehors du matelas Emma Air. Le matelas phare de la marque, le Emma Original, est éligible à  cette offre.

Le matelas Emma doublement récompensé

Emma est le leader du matelas universel en France, et son matelas Emma Original qui a été doublement récompensé comme étant le « Produit de l’Année » en 2018 et 2019 n’y est pas pour rien. Malgré le fait qu’il soit aussi populaire, la marque n’hésite pas à faire un très bel effort pour ces French Days 2019 en offrant une très belle réduction sur son couchage. Pour nous, c’est tout simplement le meilleur matelas en ligne.

La remise permet d’économiser 41% sur le prix de toute la boutique, hormis le matelas Emma Air. Ainsi, si vous voulez acheter le matelas de référence sur le marché, le Emma Original, voici ce à quoi vous pouvez prétendre : avec le format 140 x 200 cm, le prix d’origine étant 699€, vous pouvez l’obtenir pour 412€ seulement. Jamais le matelas Emma n’a été aussi peu cher, et vous pouvez voir dans notre avis Emma Matelas qu’il nous a parfaitement convaincu.

Toute la boutique en promotion

Hormis le matelas Emma Original, il y a également le matelas Emma One qui est en promotion. Celui-ci a également été reconnu par de nombreuses associations de consommateurs à travers toute l’Europe. Dans les deux cas, les matelas vendus en ligne sont 2 à 3 fois moins chers que ceux vendus dans les boutiques de literie traditionnelles. Avec l’optimisation des frais logistiques et l’absence des coûts liés à des boutiques physiques, les marchands comme Emma peuvent économiser sur les frais, et le répercuter sur les prix. Avec la remise de 41%, c’est donc encore plus convaincant.

Mais au delà des matelas, ce sont également les accessoires de la marque qui voient leur prix baisser lors de cette troisième opération des French Days. Autrement dit, vous pouvez aussi économiser 41% sur l’achat d’un oreiller, d’un protège-matelas, d’un surmatelas ou d’un sommier. C’est tout simplement exceptionnel, d’autant plus qu’on sait que Emma fait des efforts sur ces derniers pour qu’ils soient déjà très compétitifs par rapport aux acteurs traditionnels.

Vous pouvez voir les French Days sur Emma ici :

Visiter le site

Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *