Folk et Eve Sleep sortent un pyjama et des chaussettes

Eve Sleep est probablement le fabricant de matelas en ligne qui propose la plus large gamme de produits de literie. En effet, vous n’y trouverez pas seulement un matelas, mais également une couette, un oreiller, des draps, et, depuis septembre 2017, toute une collection dédiée à la chambre grâce à son nouveau partenariat avec la marque britannique Folk Clothing. Ensemble, ils proposent désormais des pyjamas, chaussettes ou encore un t-shirt mixte.

Une collaboration Eve et Folk Clothing

Dans un récent communiqué de presse sorti le 11 septembre 2017, Eve Sleep a officialisé son nouveau partenariat avec la marque Folk Clothing. Depuis cette date, l’offre de produits que vous retrouverez sur le site de Eve s’est très largement agrandie afin d’offrir désormais des chaussettes, des pyjamas pour les deux sexes, des t-shirts ou encore des parures de draps. On ne peut qu’apprécier cette effort de la société de proposer toujours plus de produits afin de répondre à la demande croissante de ses clients.

eve

Les nouveaux produits sont simples et élégants et allient la personnalité des deux marques. Par exemple, les chaussettes reprennent le jaune caractéristique de Eve et le bleu caractéristique de Folk Clothing. Une troisième couleur, d’un bleu plus neutre vise a symboliser l’union entre ces deux marques.

chaussette eve folk

Vous aurez ainsi la possibilité d’équiper toute votre chambre 100% avec des produits de la marque Eve. Et pour cause, il s’agit du vendeur de matelas en ligne ayant le plus de produits de literie. Vous retrouverez l’oreiller, la couette, les draps, le protège-matelas, le haut de pyjama, le bas, le t-shirt de nuit, les chaussettes ou encore la housse de couette. Bref, vous aurez tout ce que vous voulez pour profiter de la qualité de cette marque prestigieuse.

La tarification

La tarification de tous les produits issus de cette collaboration est assez exigeante et il vous faudra, par exemple, dépenser plus de 100 euros pour le pyjama Eve Folk. Comme vous pouvez le voir dans notre avis Eve, cela contraste pas mal avec l’excellent rapport qualité/prix que propose cette marque pour son excellent matelas par exemple. Et pour cause, ce dernier vous reviendra en moyenne à 650 euros alors qu’il vous coûterait environ le double si vous l’achetiez dans une grande surface.

Malgré tout, à la vue de la qualité des nouveaux produits Eve, cette tarification peut paraître justifier. En effet, le pyjama, par exemple, est constitué d’un tissu blanc cassé 100% coton. Il est ainsi parfaitement respirant, léger et très confortable. Les chaussettes, elles aussi, nous semblent un peu chères (19 euros pour une paire) mais vous offriront un confort supérieur et une longue durée de vie. Afin de vous offrir le meilleur confort, une laine de très grande qualité a été utilisée pour la fabrication de ces chaussettes tricolores.

Pour plus d’informations sur tous les produits vendus chez Eve ainsi que la collaboration avec Folk Clothing, nous vous invitons à consulter son site officiel. A noter que vous pouvez bénéficier de 100 euros de réduction en septembre avec le code promo Eve ici et sur le site ici :

Visiter le site

Folk et Eve Sleep sortent un pyjama et des chaussettes
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *