showroom eve matelas

Un showroom Eve Matelas ouvre à Paris chez MYCS

Si les matelas Eve ne sont que vendus en ligne, il est cependant possible d’aller le voir dans un showroom qui vient tout juste d’être créé à Paris. C’est dans la boutique MYCS à Paris, dans le troisième arrondissement, que les curieux pourront découvrir le fameux matelas en ligne avec la bordure jaune.

Eve s’associe à MYCS pour son showroom

Après le showroom Tediber, voilà maintenant qu’Eve Sleep présente en physique son matelas. Les curieux peuvent venir essayer le matelas à la couleur jaune pour s’assurer de sa qualité dans la boutique MYCS située à côté du métro Arts et Métiers à Paris, dans le 3ème arrondissement. Un second showroom Eve Sleep devrait arriver à Nice dans les semaines à venir. La marque l’indique déjà sur son site internet, sans pour autant donner la date de sortie. On notera également que Simba offre une solution alternative en s’associant avec le service de test Demooz pour faire essayer son produit sans l’acheter.

matelas eve

100 jours d’essai chez Eve Matelas

Pour véritablement le tester, il est également possible de profiter de la période d’essai de 100 jours (satisfait ou remboursé) qui permet de tester le matelas chez soi pendant cette période. Si l’on n’est finalement pas satisfait par le produit, un livreur vient gratuitement le récupérer, et le remboursement est effectué immédiatement.

Si le matelas est évidemment présenté dans le showroom, tous les produits ne sont pour autant pas présents. En effet, il faut savoir qu’Eve possède l’une des plus larges sélections de produits pour le sommeil, et qu’il est donc difficile de faire passer cela dans un showroom d’une boutique existante. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la gamme directement dans notre avis Eve, ou en consultant le site officiel de la marque :

Visiter le site

 

Un showroom Eve Matelas ouvre à Paris chez MYCS
5 (100%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *