protege-matelas eve

Protège-matelas Eve : une alèse avec un excellent rapport qualité prix

Les nombreux fabricants de matelas universels en ligne proposent également des accessoires pour le sommeil comme des sommiers, protège-matelas ou sur-matelas. Alors que les matelas sont tous très compétitifs au niveau rapport qualité prix, ce n’est pas toujours le cas des produits dérivés. Le protège-matelas Eve reste une exception : son prix est ultra-compétitif, et la qualité est à la hauteur.

Protège-matelas Eve : période d’essai de 30 jours

Alors que certains concurrents facturent une alèse entre 75 et 200 euros, ce n’est pas le cas chez Eve Matelas. La marque anglaise offre un protège-matelas en jersey de coton bio (doux) avec une membrane en Neotherm, à un prix largement accessible puisqu’il faut compter entre 30 et 45 euros pour une alèse. C’est plus ou moins le même prix que ce que l’on peut retrouver dans les boutiques traditionnelles, sauf qu’il vient avec quelques précieux avantages.

Comme on peut le lire sur le site officiel du fabricant anglais, le protège-matelas permet non seulement de se protéger contre tout risque de tâche, mais il permet aussi d’éviter les acariens. Pour les utilisateurs, le tissu permet aussi de mieux réguler la température du corps.

Si ce type d’accessoires n’est généralement pas soumis à une période d’essai, Eve en fait différemment : les clients peuvent essayer pendant 30 jours le produit, et s’ils ne sont pas satisfaits, ils peuvent le renvoyer gratuitement. A noter que le protège-matelas Eve est compatible avec tous les matelas d’une épaisseur de 20 à 25 centimètres. Au niveau du lavage, il faudra paramétrer la machine sur 60° – et il n’a pas besoin d’être repassé.

Le protège-matelas Eve n’a pas forcément besoin d’être utilisé sur le matelas Eve puisque ce dernier vient directement avec une housse. Celle-ci offre les mêmes caractéristiques que l’alèse, c’est donc une double-sécurité si l’on souhaite rajouter un protège-matelas par dessus. La partie supérieure de la housse du matelas Eve se passe en machine à 40°, en toute simplicité. Il faudra simplement la séparer de la partie basse de la housse grâce au système de fermeture éclair.

Eve a beaucoup travaillé sur son offre globale

Alors que certains fabricants de matelas universels ont complètement négligé leur offre de literie globale, ce n’est pas le cas d’Eve. Mieux encore, c’est probablement l’offre la plus riche du marché avec des produits de très bonne qualité et des prix largement accessibles.

On a évoqué le protège-matelas Eve, mais il y a également toute une gamme de linge de maison (couvre lit, serviette), un sur-matelas, ainsi que des vêtements de nuits réalisés en partenariat avec la marque anglaise Folk. Sur les produits plus traditionnels, on retrouve le sommier Eve, ainsi que les oreillers et une couverture. Pour voir tous les détails, c’est ici :

Visiter le site

Protège-matelas Eve : une alèse avec un excellent rapport qualité prix
4 (80%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *