Matelas eve

Le matelas en ligne Eve fait son introduction en bourse à Londres

La vente de matelas en ligne s’est énormément développée ces deux dernières années. Et pour cause, contrairement à ce qu’on pourrait penser, les avantages à acheter son matelas en ligne sont nombreux. Eve Sleep est un fabricant anglais qui s’est imposé non seulement sur son marché local, mais également très nettement en Europe. Récemment, Eve Sleep a fait son introduction en bourse, preuve accablante de son succès. 

40,5 millions d’euros pour son introduction en bourse

Eve Sleep mérite vraiment toute votre attention. En effet, cette start-up du matelas en ligne ne cesse de se développer à une vitesse impressionnante. Après avoir levé au total 21 millions d’euros via des tours de table successifs, elle est, en mai 2017, entré en bourse. Elle a ainsi récolté 40,5 millions d’euros pour continuer à développer son offre de matelas de très grande qualité à prix tout à fait compétitifs. Comme nous le disions dans l’introduction, Eve Sleep n’est pas uniquement disponible dans son pays d’origine, l’Angleterre, mais également partout en Europe.

Afin de se battre face à une concurrence féroce (Tediber, Casper, Simba,…), Eve se devait de passer à la vitesse supérieure si elle ne souhaitait pas sombrer. Cependant, quand on voit la qualité de son offre, nous ne sommes vraiment pas inquiet pour cette société qui grandit jour après jour.

Les avantages Eve Sleep

Comme vous pouvez le voir dans notre test complet, vous aurez la possibilité de vous faire livrer gratuitement à domicile dans un délais très bref. Dès lors, nous apprécions déjà beaucoup cet avantage comparé à l’achat dans un magasin traditionnel. En effet, la livraison est rarement gratuite et les délais peuvent parfois être très longs.

Le second avantage de ce fabricant de matelas qui se distingue par sa couleur jaune, est sa politique de remboursement 100 jours. Qu’est-ce que cela veut dire ? De toute évidence, acheter sur internet ne vous permet pas de tester votre matelas comme vous le feriez en magasin. Cependant, Eve Sleep a pensé à tout. En effet, une fois votre matelas réceptionné, vous aurez 100 jours pour le tester…bien plus que les 20 minutes passés dans le magasin. Vous pourrez ainsi véritablement passer de nombreuses nuits dessus pour pouvoir pleinement apprécier sa qualité supérieure.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, si vous n’êtes pas satisfait, le remboursement est quasi immédiat et vous n’avez rien à payer pour le retour de votre matelas ! Et oui ! Un transporteur vient directement récupérer le matelas chez vous, gratuitement ! Bref, cela ne vous coûte donc pas un seul centime si vous renvoyez votre matelas sous 100 jours.

Faites votre matelas sur mesure

Enfin, le dernier avantage considérable qui distingue vraiment Eve Sleep de ses concurrents, c’est qu’il vous propose des matelas sur mesure. En plus d’un choix déjà bien large de tailles, vous aurez la possibilité de faire votre matelas sur mesure au centimètre près. Vous voulez un 93*189cm ? Pas de soucis, Eve Sleep vous le fait ! Alors, convaincus ? Découvrez notre avis sur Eve Sleep afin d’en savoir davantage sur cet excellent fabricant de matelas.

Visiter le site

Le matelas en ligne Eve fait son introduction en bourse à Londres
4.6 (92%) 5 votes